Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Suppression de comptes

N'hésitez pas à venir vous présenter ici afin de mieux vous connaître et vous souhaiter la bienvenue.
Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :
Re: Information compte

Message par FredTDF » 21 oct. 2016, 17:58

Je n'ai pas effacé les personnes qui ont au moins participé 1 fois dans les forums ;-) ni pour 3 ou 4 lecteurs assidus toujours présents ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
chasseurd'orages37
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1170
Enregistré le :20 oct. 2015, 00:37
Localisation :Tours ( 37 )

Re: Information compte

Message par chasseurd'orages37 » 21 oct. 2016, 18:02

Je remarque que je suis survivant de ce nettoyage , tout va bien alors ::d c'est une très bonne idée de faire cela, bon nettoyage ;-)
Kévin Fillin ; Analyste, prévisionniste et photographe chasseur d'orages. Prévisionniste activité solaire, études de la sismologie, volcanologie ainsi que de l'astronomie-astrophysique.

Président de l'association Amis de la Nature et de la Météo ( page facebook disponible )
Prévisionniste météo et vigilancier sur la page facebook d'Hebdo-Météo : https://www.facebook.com/hebdometeo/?fref=ts

Image

odurojb
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages :256
Enregistré le :02 mai 2010, 20:49

Re: Information compte

Message par odurojb » 21 oct. 2016, 19:22

normalement un nettoyage pareil c'est un nettoyage de printemps...j'espère que cela ne va pas faire de tort à notre automne et notre futur hivers 8/ :mdr2:
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/bronze_star-2.gif[/img][img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Information compte

Message par FredTDF » 07 nov. 2016, 18:07

Je vous informe que les personnes suivantes ont un mail erroné qui met la pagaille dans le serveur des forums de TDF :!: :!:

Je vous remercie de me fournir une adresse mail valide au plus vite car sinon je serai dans l'obligation de supprimer complètement votre compte :!: :!:

Les pseudos suivants sont concernés :
eros25
Jerem40 (compte supprimé)
SkiWallet (compte supprimé)
aldo29 (compte supprimé)
philoman


Par ailleurs, si votre compte a déjà été supprimé, c'est que vous n'avez pas répondu aux messages privés qui vous ont a été envoyés depuis de nombreux mois :!: :!: Il vous suffira de vous enregistrer à nouveau dans les forums :
(inscription gratuite bien entendu)
http://www.laterredufutur.com/html/phpB ... e=register

Merci de votre compréhension
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Suppression de comptes

Message par FredTDF » 09 dĂ©c. 2016, 18:11

:.u: :.p:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
plouf
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1072
Enregistré le :01 juil. 2010, 19:59
Localisation :Bruxelles Belgique

Re: Suppression de comptes

Message par plouf » 09 dĂ©c. 2016, 20:00

Ouf je suis toujours dans le forum ::d
Merci de m'avoir oublié :flowers:
le climat est un ami/ennemis, selon la façon d'on vous vous y adaptez!

ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Suppression de comptes

Message par FredTDF » 09 dĂ©c. 2016, 20:16

plouf a écrit :Ouf je suis toujours dans le forum ::d
Merci de m'avoir oublié :flowers:
Ca fait plaisir de te relire ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

RĂ©pondre

Retourner vers « Nouveaux Inscrits »