Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

SydroX44

N'hésitez pas à venir vous présenter ici afin de mieux vous connaître et vous souhaiter la bienvenue.
Wilfried
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1155
Enregistré le :15 août 2014, 15:53
Localisation :Mezel (63)
Re: SydroX44

Message par Wilfried » 25 oct. 2014, 00:25

SydroX44 a écrit :
Wilfried a écrit :Bonjour et bienvenue a toi Syndrox sur TDF,

je suis Ă©galement sur Infoclimat sous le pseudo Wilfried63 tu dois me connaitre peut-ĂŞtre :hehe: ;-)

En tous cas j’attends avec impatience tes prochaines contributions

:)
Merci Soleil Vert , content de voir que des gens lisent mes posts et arrivent à les apprécier malgré mes débuts dans certains domaines . :)


Wilfried63 Oui je te connais, je te vois souvent sur les topics, on est même amis ensemble sur le forum :hehe: tu est passé voir mon profil d'ailleurs :langue3:

J'ai déjà commencé à contribuer pas mal :rouge:
Oui je sais et même si tu débute dans certains domaine, tes post ne sont pas du tout dénué de sens et sont au contraire la preuve que t'est entrain de progresser ;-) .
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
SydroX44
Intéressé Persévérant
Intéressé Persévérant
Messages :82
Enregistré le :09 oct. 2014, 16:39
Localisation :Vertou ( 12 km sud est de nantes/Naoned)

Re: SydroX44

Message par SydroX44 » 04 nov. 2014, 16:58

Wilfried a écrit :
SydroX44 a écrit :
Wilfried a écrit :Bonjour et bienvenue a toi Syndrox sur TDF,

je suis Ă©galement sur Infoclimat sous le pseudo Wilfried63 tu dois me connaitre peut-ĂŞtre :hehe: ;-)

En tous cas j’attends avec impatience tes prochaines contributions

:)
Merci Soleil Vert , content de voir que des gens lisent mes posts et arrivent à les apprécier malgré mes débuts dans certains domaines . :)


Wilfried63 Oui je te connais, je te vois souvent sur les topics, on est même amis ensemble sur le forum :hehe: tu est passé voir mon profil d'ailleurs :langue3:

J'ai déjà commencé à contribuer pas mal :rouge:
Oui je sais et même si tu débute dans certains domaine, tes post ne sont pas du tout dénué de sens et sont au contraire la preuve que t'est entrain de progresser ;-) .
Merci toi de même, c'est surtout l'activité solaire qui est une véritable mine d'or et qu'en fait je m'aperçois des études encore au stade de recherche sont utilisés abusivement pour faire des prévisions. Je l'étudie actuellement, c'est très scientifique mais intéressant pour contredire avec des arguments après.
[b]La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons[/b]

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: SydroX44

Message par cartesien66 » 04 nov. 2014, 18:17

c'est surtout l'activité solaire qui est une véritable mine d'or et qu'en fait je m'aperçois des études encore au stade de recherche sont utilisés abusivement pour faire des prévisions. Je l'étudie actuellement, c'est très scientifique mais intéressant pour contredire avec des arguments après.
Je suis prêt au débat ... mon surnom c'est Mike ... Mike Tyson !! :hehe: :langue3: Plus sérieusement,il y a plein de choses à dire sur le sujet et je peux t'assurer que tu trouveras en moi,un allier mais également un contradicteur ... :o
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

RĂ©pondre

Retourner vers « Nouveaux Inscrits »