Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Bonjour de Corse

N'hésitez pas à venir vous présenter ici afin de mieux vous connaître et vous souhaiter la bienvenue.
Avatar du membre
alex2b205
Confiant
Confiant
Messages :177
Enregistré le :29 avr. 2010, 20:02
Localisation :Bastia - Montesoru [Alt.: 56m] / Corte - IUT di Corsica - 445-450m
Re: Bonjour de Corse

Message par alex2b205 » 25 aoĂ»t 2014, 11:31

Bienvenue Annie ! :D
Je ne serais plus le seul Corse du forum hé zut :hehe:
ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Bonjour de Corse

Message par FredTDF » 25 aoĂ»t 2014, 12:51

Perso j'y vais souvent en Corse et ayant des amis et famille, je suis sur la région de l'île rousse ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1155
Enregistré le :15 août 2014, 15:53
Localisation :Mezel (63)

Re: Bonjour de Corse

Message par Wilfried » 25 aoĂ»t 2014, 20:55

Bienvenue sur TDF Annie et au plaisir de te lire, tu tombe bien avec l'actualité volcanique riche en ce moment en Islande :)
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Annie2B

Re: Bonjour de Corse

Message par Annie2B » 26 aoĂ»t 2014, 08:24

Fred, j'essayerai de ne pas te faire de l'ombre ! Tu es dans quel coin ?
Bonnes vacances à Fredo dans 15 jours en espérant que tu réussisses une fenêtre météo favorable car beaucoup de vent cette année et températures moins élevées que d'ordinaire. Prévois la petite laine pour le soir car les nuits sont fraîches ! :o

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Bonjour de Corse

Message par FredTDF » 26 aoĂ»t 2014, 12:01

Je me suis mal exprimé, Annie, j'habite Marseille et habituellement quand je vais en Corse, je vais à l'Ile Rousse. Exception pour cet été où j'étais ailleurs ;-)
Bah, il n'y a pas d'ombre, juste du grand soleil pour tous :mdr1:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Annie2B

Re: Bonjour de Corse

Message par Annie2B » 26 aoĂ»t 2014, 20:08

Mea culpa, ma question s'adressait à Alex ! Désolée, j'avais bien compris te concernant Fred !

Avatar du membre
alex2b205
Confiant
Confiant
Messages :177
Enregistré le :29 avr. 2010, 20:02
Localisation :Bastia - Montesoru [Alt.: 56m] / Corte - IUT di Corsica - 445-450m

Re: Bonjour de Corse

Message par alex2b205 » 26 aoĂ»t 2014, 23:18

Annie2B a écrit :Fred, j'essayerai de ne pas te faire de l'ombre ! Tu es dans quel coin ?
Bonnes vacances à Fredo dans 15 jours en espérant que tu réussisses une fenêtre météo favorable car beaucoup de vent cette année et températures moins élevées que d'ordinaire. Prévois la petite laine pour le soir car les nuits sont fraîches ! :o
Bastia et toi ? :hello: :o
ImageImage

Annie2B

Re: Bonjour de Corse

Message par Annie2B » 27 aoĂ»t 2014, 01:19

Je suis Ă©galement Ă  Bastia....

Avatar du membre
williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire
Messages :5122
Enregistré le :23 avr. 2010, 11:53

Re: Bonjour de Corse

Message par williams » 27 aoĂ»t 2014, 10:54

Au moins en Corse vous devez avoir du Soleil et des températures plus chaude que la majeure partie de la France.

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

Annie2B

Re: Bonjour de Corse

Message par Annie2B » 27 aoĂ»t 2014, 11:33

certe, les températures sont plus douces que sur le continent et heureusement. Celà n'empêche pas qu'elles sont inférieures aux normales saisonnières. Nous avons peiné tout l'été à atteindre les 30 degrés alors que d'habitude nous frlons les 40 ! Aujourd'hui est une des journées les plus chaudes de l'été et pour cause nous avons du sirocco et du coup sur Bastia il fait 31 "seulement" !

RĂ©pondre

Retourner vers « Nouveaux Inscrits »