Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Comment avez vous découvert la Terre du Futur ?

N'hésitez pas à venir vous présenter ici afin de mieux vous connaître et vous souhaiter la bienvenue.
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Re: Comment avez vous découvert la Terre du Futur ?

Message par cartesien66 » 12 aoĂ»t 2013, 06:34

hldesign a écrit :rooorrrr l'autre avec plus de 5000 post il veut contraindre les débats :mdr1: :mdr1: :mdr2: allez Cartésien on t'as reconnu tu es admin dans un autre forum où l'entente, le libre débat et l'ouverture d'esprit est mondialement connu et tu veut piraté TDF où le sectarisme et le scepticisme est notoire :mdr2: :mdr1: :mdr1: allez fantomas on t'as reconnu :P :P :mdr1:

bon après ce petit pétage de plomb je suis heureux de te relire Abid ;-)
Administrateur !!!! ???? .... DICTATEUR :fouet2: Et j'y tiens ... non mais des fois !! :mdr2: :hehe: :mdr1:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Fredo
V.I.P.
V.I.P.

Message par Fredo » 12 aoĂ»t 2013, 21:13

Salut Ă  tous ,
il y a tellement longtemps, si loin, si long le chemin parcouru, que mon esprit s'évade à la recherche du début de l'histoire mais il part dans les méandres de l'inconnu, voyageant au gré des pensées qu'il fini par revenir au présent m'empêchant obstinément de retrouver toute trace de cette merveilleuse rencontre avec TDF :coeur:
ce qui est sur c'est que cette rencontre à changé ma vie ......sur l'ordinateur :hehe:
Ă +
ImageImage

Frosty
Admin du Site
Admin du Site

Message par Frosty » 13 aoĂ»t 2013, 14:52

Et ces tes photos et histoires neigeuses de Megève qui nous change la vie ;-)
ImageImage

Fredo
V.I.P.
V.I.P.

Message par Fredo » 14 aoĂ»t 2013, 18:37

Merci ^^ :)
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Nouveaux Inscrits »