Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Nouveau sur le site

N'hésitez pas à venir vous présenter ici afin de mieux vous connaître et vous souhaiter la bienvenue.
Lucie007
Invité de passage
Invité de passage
Nouveau sur le site

Message par Lucie007 » 07 juin 2025, 15:59

Bonjour à toute la communauté,

Je m'appelle Lucie et je suis ravie de rejoindre le forum. Sensible aux questions environnementales et à l’impact du numérique sur notre planète, je m’intéresse de près aux solutions en ligne plus légères et plus durables.

Je suis également entrepreneure : j’ai récemment repris le site HotConvert, un site qui permet de convertir ses fichiers en ligne sous differents formats.

C’est aussi ce que j’apprécie avec HotConvert.com : un outil en ligne, pratique, sans installation, qui évite de multiplier les logiciels lourds tout en rendant la gestion des fichiers simple et efficace.

Merci pour ce service bien pensé, et au plaisir d’échanger avec d’autres utilisateurs engagés !

Répondre

Retourner vers « Nouveaux Inscrits »