Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

nouveaux inscrits

N'hésitez pas à venir vous présenter ici afin de mieux vous connaître et vous souhaiter la bienvenue.
Répondre
Breizatao
Invité de passage
Invité de passage
nouveaux inscrits

Message par Breizatao » 08 nov. 2013, 08:18

Salut à tous, je découvre votre site en me baladant sur le net avec comme objectif... la Bretagne Bonnets Rouges suite à la misère économique que nous vivons, et paf TDF, j' ai trouvé que ce serai un joli qualificatif pour la Bretagne ... si les bonnes décisions avaient été prises, et si surtout si elles arrivent !!!
J' ai 65 ans retraité ex petit patron de PME dans le nautisme et le sportwear en Bretagne. Ma femme et moi avons toujours vécu en milieu rural ayant horreur de la vie dans les villes, pour nous la nature est la meilleure école pour les enfants et ... pour nous ! Nous sommes sensibles aux décisions allant dans le sens de la protection de la nature pour la TCM...la terre, le ciel et la mer... Depuis des décennies nous essayons d' être le plus écolo possible et savons que nous avons encore beaucoup de progrès à faire. Le temps passe et ce qui nous révolte le plus sont les "blablas écolos" des élus et dirigeants sans que la situation s' améliore voir même s' empire. Salut à tous...

milou
Administrateur
Administrateur

Re: nouveaux inscrits

Message par milou » 08 nov. 2013, 08:36

Soyez le bienvenue sur nos furums Breizatao ;-) Au plaisir de vous lire ;-)

milou
ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 08 nov. 2013, 08:38

Bonjour Breizatao,bienvenu sur TDF.
Il y a un topic dédié aux "bonnets rouges" ... au plaisir de vous y retrouver ainsi que sur les autres . ;-)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

yvan38
Intéressé Persévérant
Intéressé Persévérant

Message par yvan38 » 08 nov. 2013, 09:25

Bonjour et bienvenu sur TDF, il y a peu que je suis sur ce site et je m'éclate, je pense qu'il y a sur ce site des 'VRAIS' Ecolo ou du moins amoureux de la nature mais qui ne vont pas forcement dans le sens de la pensée unique... ;-)
Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 08 nov. 2013, 09:43

Bienvenue sur Tdf, en effet tdf est un vrai programme :mdr1: si je peux dire. Au plaisir de lire :)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Frosty
Admin du Site
Admin du Site

Message par Frosty » 08 nov. 2013, 09:51

Bienvenue mon voisin Bretons ! Dites vous n'allez pas me reprocher le mont St. Michel hein ?? :P
Au plaisir de vous lire ::d.
ImageImage

Breizatao
Invité de passage
Invité de passage

Message par Breizatao » 08 nov. 2013, 11:46

Salut à tous et merci pour vos messages de bienvenue... une chose me gêne un peu est que mon message "Bonnets Rouges" n' est pas visible, que dois je comprendre ? Une autre technique me manque, c' est d' être informé des nouveaux messages sur le site, que dois je faire ? Merci de votre aide.

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 08 nov. 2013, 12:08

Breizatao a écrit :Salut à tous et merci pour vos messages de bienvenue... une chose me gêne un peu est que mon message "Bonnets Rouges" n' est pas visible, que dois je comprendre ? Une autre technique me manque, c' est d' être informé des nouveaux messages sur le site, que dois je faire ? Merci de votre aide.
Je ne comprend pas trop ton message mais si cela est ton message dans bonnet rouge, il est ici :
http://www.laterredufutur.com/html/phpB ... 090#p45090
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 08 nov. 2013, 13:18

Re Breizatao,ton message est bien visible et a déjà reçu pas mal de réponses ... il s'agit certainement du fait que certains topics ne sont ouverts qu'aux inscrits donc tu dois te connecter pour suivre le débat ( pas d'inquiétude,la censure n'a pas frappé :hehe: ) ;-)
Pour ta seconde question,c'est assez simple,il faut te connecter et sous le tableaux des topics en première page,tu trouveras un espace intituler " voir les nouveaux messages ",tu cliques sur le texte et apparaitront les derniers messages et topics associés. :langue3:
Si tu as d'autres questions sur les fonctionnalités du forum,n'hésites pas,il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner
A plus ;-)
Cartésien.
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Répondre

Retourner vers « Nouveaux Inscrits »