Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

stockage de l'énergie

N'hésitez pas à venir vous présenter ici afin de mieux vous connaître et vous souhaiter la bienvenue.
Répondre
papageno
Invité de passage
Invité de passage
stockage de l'énergie

Message par papageno » 11 avr. 2012, 17:15

Bonjour,

j'ai trouvé cela intéressant: http://www.objectifeco.com/economie/ant ... ouvelables

papageno

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Re: stockage de l'énergie

Message par cartesien66 » 11 avr. 2012, 18:26

Tout d'abord,bienvenu sur tdf,le reportage est très intéressant car depuis toujours concernant les énergies renouvelables,le problème était le stockage,tant dans son prix que dans le recyclage des métaux lourds,si ce professeur arrive à produire des batteries à bas cout ce sera tout bénéfice pour les utilisateurs de l’éolien et du photovoltaïque .Maintenant j'ai un apriori quant au métal liquide et son recyclage ,le magnésium et l'antimoine sont-ils si "neutres"que cela ( je me pose la même question pour le sel ),si c'est le cas alors bravo et attendons des batteries à dimension raisonnable .. :hello:
J'ose croire que le projet est viable,nos amis de Total et même B.Gates ont mis quelques billes dedans!!!! :taré1:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Répondre

Retourner vers « Nouveaux Inscrits »