Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

"1 000 milliards pour le Climat" : Web conférence de Jean Jouzel lundi 23 novembre 2020 à 20h30

Entre réchauffement et refroidissement, quelle sera l'évolution du climat de demain?

Modérateurs :cartesien66, williams

RĂ©pondre
cellomap
Invité de passage
Invité de passage
Messages :1
Enregistré le :16 nov. 2020, 13:30
"1 000 milliards pour le Climat" : Web conférence de Jean Jouzel lundi 23 novembre 2020 à 20h30

Message par cellomap » 20 nov. 2020, 17:32

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Je me permets de vous faire partager une info qui peut permettre de s'occuper pendant 1h en ces temps confinés...
Jean Jouzel (on ne le présente plus) tiendra une conférence en ligne lundi 23 novembre à 20h30, pendant 1h. Il reviendra notamment sur le rapport du GIEC sur l'évolution du Climat et sur les solutions pour financer la transition en Europe.
Je vous laisse le lien à toutes fins utiles si vous souhaitez en savoir plus et vous inscrire pour avoir l'opportunité de pouvoir converser avec lui via une plateforme : http://www.sans-transition-magazine.inf ... ean-jouzel

Ă  bientĂ´t (c'Ă©tait mon premier message) :) et prenez soin de vous !

Avatar du membre
mariecat
Modérateur
Modérateur
Messages :1235
Enregistré le :30 mai 2010, 14:42
Localisation :Sud Charente

Re: "1 000 milliards pour le Climat" : Web conférence de Jean Jouzel lundi 23 novembre 2020 à 20h30

Message par mariecat » 21 nov. 2020, 14:10

Bienvenue et merci de ton message . Ce forum est encore actif mais la plus grosse partie de la communauté utilise FaceBook ; aussi je t'invite à publier ton message sur le compte FB de Terra Projects, anciennement Terre du Futur.
Image

RĂ©pondre

Retourner vers « Evolution du climat »