Pourtant il faut faire comprendre aux personnes qu'il ne faut pas polluer c'est à dire geter des déchets dans les champs, la rue, les cours d'eau et la mer car suivant leur composition ces déchets ont des conséquences importantes sur notre planète.nanuq a écrit : @Williams..
Je ne nie pas les continents plastique, je réprimande toute propagande alarmiste qui ne fait qu' aggraver le fossé entre pays pauvre et pays riche. La question est de savoir, face à la surpopulation mondiale, qui va payer pour résoudre le problème plastique ?
Puis comme tu dis, il faudrait que que l'homme réagit à la surpopulation mondiale.
Pourtant je pensais que pour certain animaux c'était le cas.nanuq a écrit :Williams, les animaux n'ont pas de compassion, ils ne comprennent pas la mort.williams a écrit :Je ne dirais pas cela, car certain animaux (singes, chiens, chevaux...) qui voient un autre animal proche mourir cela les touche. Même certain animaux s'aident question de défense donc par ce qu'ils perçoivent le danger c'est à dire la mort venir.
Nanuq
C'est pas de la pub pour Greenpeace que je fais mais je dis la réalité comme le montre les photos puis suivant ce que je dis ci-dessus.@ williams
https://creapills.com/baleine-morte-pla ... n-20170518
Faut arrêter de faire de la PUB pour GREENPEACE et répandre des fake news
Williams