Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Rions avec le réchauffement climatique

Entre réchauffement et refroidissement, quelle sera l'évolution du climat de demain?

Modérateurs :cartesien66, williams

Répondre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Re: Rions avec le réchauffement climatique

Message par cartesien66 » 13 nov. 2016, 05:57

Ben , ça commence à s'agiter côté rechauffo-alarmistes avec une année moins bonne pour la banquise antarctique , toutes les occasions étant bonnes à prendre , ils ne vont pas se gêner pour remettre une couche de rca ici ou là . :langue3:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

the fritz
Expert
Expert

Message par the fritz » 13 nov. 2016, 09:13

cartesien66 a écrit :Ben , ça commence à s'agiter côté rechauffo-alarmistes avec une année moins bonne pour la banquise antarctique , toutes les occasions étant bonnes à prendre , ils ne vont pas se gêner pour remettre une couche de rca ici ou là . :langue3:
Ben les manchots ils vont ĂŞtre contents ; ils auront moins loin pour aller au travail :P
ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 16 nov. 2016, 05:25

Du département " faites ce que je dis , pas ce que je fais " , nous vient cette info , Leonardo DiCaprio , le monsieur propet US producteur et réalisateur de la dernière bastiaise alarmiste, vient de s'offrir un splendide domaine a Belize ... les pieds dans l'eau , plage privee et cocotiers a deux pas de la maison. ... étonnant de courage si l'on s'en tient au titre de son documentaire : before the flood ( avant l'inondation ) !!! :mdr2: :mdr1:
A priori , il semble plus enclin a sauver son argent que sa peau ... Belize étant bien connue pour ses facilités fiscales et sa discrétion banquaire . ::d
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 16 nov. 2016, 10:40

:mdr1: :mdr1: :mdr1: toujours prêt à sortir de magnifiques perles :mdr1: J'ai commencé à regarder ce fameux film, je me suis arrêté à 5 min, tellement que c'était propagandiste :mrgreen: :pleur4: Un film qui fait très peur [18.gif]
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

andycape
Invité de passage
Invité de passage

Message par andycape » 16 nov. 2016, 11:03

FredTDF a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: toujours prêt à sortir de magnifiques perles :mdr1: J'ai commencé à regarder ce fameux film, je me suis arrêté à 5 min, tellement que c'était propagandiste :mrgreen: :pleur4: Un film qui fait très peur [18.gif]
Oui, un film propagandiste du genre du film d'Al Gore par exemple :-|
Je n'ai pas pu le regarder en entier :hehe:

the fritz
Expert
Expert

Message par the fritz » 16 nov. 2016, 14:42

cartesien66 a écrit :Ben , ça commence à s'agiter côté rechauffo-alarmistes avec une année moins bonne pour la banquise antarctique , toutes les occasions étant bonnes à prendre , ils ne vont pas se gêner pour remettre une couche de rca ici ou là . :langue3:
Ah bon! Il m'avait semblé qu'ils avaient trouvé une explication impliquant le RCA quand la banquise antarctique progressait?
ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 17 nov. 2016, 05:03

the fritz a écrit :
Ah bon! Il m'avait semblé qu'ils avaient trouvé une explication impliquant le RCA quand la banquise antarctique progressait?
Tout dépend de l'utilisation de l'info , je me souviens qu'il y a peu , nos amis alarmistes claironnaient haut et fort que la tendance globale des 2 banquises n'avait aucun intérêt et pour cause , il n'y avait aucune tendance discernable ... enfin surtout pas celle qui pouvez les intéresser . :langue3: et bien aujourd'hui avec la faiblesse toute relative antarctique et la fainéantise arctique , ne voici-t-il pas que les graphiques de ces données globales fleurissent avec les commentaires adéquats .... c'est la fin du monde !!! :mdr2:
Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi , ça y ressemble grandement . [17.gif]
On se souviendra également du terrible tourment subi par les manchots empereurs en raison du fort extent des dernières années ( cf . Articles plus ou moins sérieux parus il y a 2 ou 3 ans de la plume d'alarmistes ) , on se souviendra donc de cela quand , et ça ne devrait pas tarder , les mêmes nous dirons que la faiblesse de l'extent met en péril les pauvres manchots ... qui, décidément ne savent plus à quel saint se vouer , puisque de toutes les manières , ils sont dans la m---e , foi de rechauffo-anthropo-alarmistes . :langue3:
Richard P. Feynman

Image

nanuq
V.I.P.
V.I.P.

Message par nanuq » 26 nov. 2016, 23:50

Image
Image

sebb85
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté

Message par sebb85 » 27 nov. 2016, 21:34

[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 28 nov. 2016, 03:42

Pour le moins , on pourrait dire que Trump est terre a terre et prudent sur ce coup , a l'inverse de DiCaprio et . Gore avec leurs villas les pieds dans l'eau et condamnées a disparaitre selon leurs propres convictions . :mdr2:
Richard P. Feynman

Image

Répondre

Retourner vers « Evolution du climat »