Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Rions avec le réchauffement climatique

Entre réchauffement et refroidissement, quelle sera l'évolution du climat de demain?

Modérateurs :cartesien66, williams

Répondre
sebb85
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Re: Rions avec le réchauffement climatique

Message par sebb85 » 15 aoĂ»t 2015, 10:14

FredTDF a écrit :
sebb85 a écrit :Le réchauffisme, quelle religion d'ignares, ces moutonneux sans sens critique, dépourvus d'un libre arbitre, victimes de la concentration médiatique et d'une volonté politique. même le pape semble changer de religion, avec une fuite sur une encyclique qui serait prévue jeudi:

http://www.liberation.fr/monde/2015/06/ ... ue_1330618
Roh, venant de toi, Sebb, je suis surpris que tu parles de la sorte des réchauffistes :mdr1: :mdr1:
Y aurait il de l'ironie, ou bien de "l'objectivité réaliste" dans ces mots... :?: :mrgreen: :mrgreen:
:hehe:
Je pense que si il avait été question d'alarmisme, il aurait pu s'agir d'autre chose que d'ironie ^^
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 20 aoĂ»t 2015, 17:02

Faut-il en rire ou s'en offusquer ??? J .Hansen utilise des enfants pour porter plainte contre le gouvernement fédéral US !!!!
UNITED STATES DISTRICT COURT
DISTRICT OF OREGON
EUGENE DIVISION
Plaintiffs include amongst the many and their guardians:
SOPHIE K., through her Guardian Dr. James Hansen;
EARTH GUARDIANS, a nonprofit organization; and FUTURE GENERATIONS, through their Guardian Dr. James Hansen

http://www.rtcc.org/2015/08/14/8-year-o ... te-change/
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 04 sept. 2015, 17:39

Image
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 08 sept. 2015, 16:09

Vidéo apocalyptique de la chaine ABC ( 2009 ) .
http://dailycaller.com/2015/08/29/flash ... nge-video/
Richard P. Feynman

Image

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP

Message par Wilfried » 08 sept. 2015, 18:49

cartesien66 a écrit :Vidéo apocalyptique de la chaine ABC ( 2009 ) .
http://dailycaller.com/2015/08/29/flash ... nge-video/
C'est un peu comme ce documentaire français ("Les Temps Changent") en fait mais en moins alarmiste quand même

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 10 sept. 2015, 17:17

SCIENTISTS AGREE WORLD IS COLDER; But Climate Experts Meeting Here Fail to Agree on Reasons for Change
Vous voyez , le consensus est réel , la Terre ne se réchauffe pas , elle se refroidit !!! :P

Mais non , je rigole messieurs les cuisiniers ... 8/
By WALTER SULLIVAN ();
January 30, 1961,
, Section BUSINESS FINANCIAL, Page 46, Column , words
Richard P. Feynman

Image

reno82
V.I.P.
V.I.P.

Message par reno82 » 10 sept. 2015, 19:23

J'aime beaucoup la section de la source : "Section BUSINESS FINANCIAL"... Et on parle de climat ^^

Mais non mais non le Rc n'est pas un grand buisness ^^ :langue3:
:coeur: :freeze: :coeur:

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 14 sept. 2015, 18:53

De J . V Placé ( ex EELV ) ... 8/
«Et c'est même pour ça, comme ça vous ne serez pas obligée de me poser la question, que j'ai fait un petit régime. C'est ma contribution à moi personnelle à la conférence-climat et à la lutte contre le dérèglement climatique»
A défaut de changer sa grosse berline ... il maigrit !!! :mdr2:

Et de S . Paoli ( France Inter ), certainement diplômé de Mathsup ...
Chaque seconde, je pèse mes mots, hein, chaque seconde il existe un réfugié climatique de plus aujourd’hui. Chaque seconde. L’ONU a fait une enquête et une projection. D’ici à 2050, il y aura chaque année 250 millions de réfugiés climatiques par an de plus. Chaque année.
Bon , cours de CM1 : 250 000 000 X ( 2050 - 2015 ) = ????
Allez les cancres , je vous aide ... :langue3: donc notre petite équation de CM1 nous donne 8 750 000 000 de réfugiés climatiques en 2050 .... Euh près de 9 milliards de réfugiés climatiques ???? 100 % de la population terrestre ( à la louche ) !!!!!!!! :langue3:
On notera qu'il pèse plus facilement les mots que les chiffres !! ::d
Ce gars là est vraiment à l'ouest , ou à l'est , euh non au sud ou peut-être au nord ... mais qu'est-ce que je raconte , il a migré sur Mars , 9 milliards en Antarctique , y a plus de place pour lui !! :mdr2: :mdr1: :hehe:

Ce commentaire personnel est issu d'informations parues sur skyfall : http://www.skyfall.fr/?p=1630
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 14 sept. 2015, 20:40

Ils ne savent même pas ce qu'ils racontent, ils doivent confondre autant les chiffres car ils sont tellement absorbés par l'alcool qu'ils doivent le diluer dans le pastis. :-|
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP

Message par Wilfried » 15 sept. 2015, 00:54

cartesien66 a écrit :De J . V Placé ( ex EELV ) ... 8/
«Et c'est même pour ça, comme ça vous ne serez pas obligée de me poser la question, que j'ai fait un petit régime. C'est ma contribution à moi personnelle à la conférence-climat et à la lutte contre le dérèglement climatique»
A défaut de changer sa grosse berline ... il maigrit !!! :mdr2:

Et de S . Paoli ( France Inter ), certainement diplômé de Mathsup ...
Chaque seconde, je pèse mes mots, hein, chaque seconde il existe un réfugié climatique de plus aujourd’hui. Chaque seconde. L’ONU a fait une enquête et une projection. D’ici à 2050, il y aura chaque année 250 millions de réfugiés climatiques par an de plus. Chaque année.
Bon , cours de CM1 : 250 000 000 X ( 2050 - 2015 ) = ????
Allez les cancres , je vous aide ... :langue3: donc notre petite équation de CM1 nous donne 8 750 000 000 de réfugiés climatiques en 2050 .... Euh près de 9 milliards de réfugiés climatiques ???? 100 % de la population terrestre ( à la louche ) !!!!!!!! :langue3:
On notera qu'il pèse plus facilement les mots que les chiffres !! ::d
Ce gars là est vraiment à l'ouest , ou à l'est , euh non au sud ou peut-être au nord ... mais qu'est-ce que je raconte , il a migré sur Mars , 9 milliards en Antarctique , y a plus de place pour lui !! :mdr2: :mdr1: :hehe:

Ce commentaire personnel est issu d'informations parues sur skyfall : http://www.skyfall.fr/?p=1630
La cette fois ci franchement ça vole bas le niveau...
Ou alors comme en on l'habitude les journalistes, c'est du sensationnalisme :grr:

Répondre

Retourner vers « Evolution du climat »