Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Rions avec le réchauffement climatique

Entre réchauffement et refroidissement, quelle sera l'évolution du climat de demain?

Modérateurs :cartesien66, williams

Répondre
nanuq
V.I.P.
V.I.P.
Re: Rions avec le réchauffement climatique

Message par nanuq » 11 avr. 2015, 10:29

? Ben, désolé. Si c'est de moi que tu parles, merci de m'en faire part. Si c est pour la réponse que j ai faite à Frosty, ce n était pas du tout le but. Si j ai été irrespectueux avec quelqu'un sur le forum, je serais plus sérieux a l avenir. Si je n ai pas ma place parmi vous, dites le moi. Salut.
Image

papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par papyboom » 11 avr. 2015, 10:38

nanuq a écrit :? Ben, désolé. Si c'est de moi que tu parles, merci de m'en faire part. Si c est pour la réponse que j ai faite à Frosty, ce n était pas du tout le but. Si j ai été irrespectueux avec quelqu'un sur le forum, je serais plus sérieux a l avenir. Si je n ai pas ma place parmi vous, dites le moi. Salut.

Non manuq ce n'est pas de toi que je parle c'est une personne et un autre forum que william connais bien, et la personne don je parle est vraiment un bâton merdeux.
Je ne faisais qu'approuver ton message, donc rien a voir avec toi, pardon si j'ai été confus dans mes propos :rouge:
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP

Message par Wilfried » 13 avr. 2015, 01:19

Ah oui je sais de qui vous parler, j'ai trouvé!

C'est, C'est, C'est! eh ben non je le dirais pas, j'ai gagné quoi? Le droit de me faire virer de ce fameux forum, ouai!!!!!!! :mdr2:

Faut qu'on arrête avec nos délire car sinon Fred va nous engeuler :mdr1:, a la votre :alcool1:
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 14 avr. 2015, 16:17

Je vous propose des Petites chansons pour passer un moment :mrgreen:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 14 avr. 2015, 16:33

Excellent !! ::d :hehe: et distrayant !! :langue3:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

the fritz
Expert
Expert

Message par the fritz » 14 avr. 2015, 21:31

Excellent; heureusement il y en a qui savent encore rigoler
ImageImage

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP

Message par Wilfried » 16 avr. 2015, 15:56

Elle est pas mal celle la Fred, trop drole ils devrait faire passer ces climatologues au Guignols de l'Info :mdr1:
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 16 avr. 2015, 16:09

trop drole ils devrait faire passer ces climatologues au Guignols de l'Info
Le pire étant que " ces climatologues " comme tu les nommes ... et titre dont N .Oreskes s’offusque de voir attribué à W .Soon,n'ont aucune formation se rapprochant de près ou de loin à la météo ou la climatologie ( voir un lien que j'avais posté il fut un temps je ne sais où avec les qualifications des chantres du RCA ) à contrario de W . Soon qui en tant que physicien solaire a une forte expérience de la météo spatiale,dont on ne peut nier l'influence sur le climat terrestre !! CQFD .
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 19 avr. 2015, 16:46

Tremblez les amis,plus les températures augmentent, plus les araignées deviennent grandes,rapides et difficile à attraper . C'est encore une étude "sérieuse" sur l'araignée géante des tropiques qui nous a pondu ce début de film d'horreur ?
Research has already suggested that there will be more of them – and they will grow bigger – as temperatures rise. Now a new study, published in the journal Experimental Biology, has concluded that they are likely to be able to run faster and therefore, be harder to catch.

Read more: http://www.telegraph.co.uk/news/earth/e ... iders.html
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 20 avr. 2015, 12:58

Ca fait peur :mdr1: manquerait plus que des zombies arrivent, peut ĂŞtre le RC en cause...
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Evolution du climat »