Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Rions avec le réchauffement climatique

Entre réchauffement et refroidissement, quelle sera l'évolution du climat de demain?

Modérateurs :cartesien66, williams

Répondre
nanuq
V.I.P.
V.I.P.
Re: Rions avec le réchauffement climatique

Message par nanuq » 27 mars 2015, 23:33

Une remarque personnel. Merci Ă  Williams, de te battre pour tes valeurs et ton savoir sur d'autres forums. Notamment pour faire comprendre ce qu'est le RCA. Pas toujours facile de se faire comprendre par la bĂŞtise humaine, l'endoctrinement...:hello:
Image

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 28 mars 2015, 04:57

A l'instar de Météo-France, organisme de service public qui réclame plusieurs dizaines de milliers d'euro ( 200 000 si je ne m'abuse ) pour l'accès aux données alors que son statut devrait lui imposer la gratuité ... voici que la NOAA réclame 262 000 milles dollars pour le même service !
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP

Message par Wilfried » 30 mars 2015, 19:04

cartesien66 a écrit :A l'instar de Météo-France, organisme de service public qui réclame plusieurs dizaines de milliers d'euro ( 200 000 si je ne m'abuse ) pour l'accès aux données alors que son statut devrait lui imposer la gratuité ... voici que la NOAA réclame 262 000 milles dollars pour le même service !
Quoi c'est a dire que maintenant sur la NOAA, les données climatique ne sont plus disponible mais on pouvait facilement les télécharger gratuitement avant et ceux jusque dés le début des relevés de chaque station météorologique des Etats-Unis, bizarre
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 30 mars 2015, 20:19

Wilfried a écrit :
cartesien66 a écrit :A l'instar de Météo-France, organisme de service public qui réclame plusieurs dizaines de milliers d'euro ( 200 000 si je ne m'abuse ) pour l'accès aux données alors que son statut devrait lui imposer la gratuité ... voici que la NOAA réclame 262 000 milles dollars pour le même service !
Quoi c'est a dire que maintenant sur la NOAA, les données climatique ne sont plus disponible mais on pouvait facilement les télécharger gratuitement avant et ceux jusque dés le début des relevés de chaque station météorologique des Etats-Unis, bizarre
Bizarre dis-tu ... réel mon ami ! ( ils décomptent presque le travail du technicien de surface :o )
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 01 avr. 2015, 18:11

Image

Sans commentaire .
Richard P. Feynman

Image

nanuq
V.I.P.
V.I.P.

Message par nanuq » 01 avr. 2015, 20:30

Je crois savoir ce que c'est.. :mdr3: :mdr1:
Image

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP

Message par Wilfried » 04 avr. 2015, 23:30

cartesien66 a écrit :Image

Sans commentaire .
C'est quoi ce machin, Cartésien tu a encore trop forcé sur l'alcool je t'avais pourtant dis de ne plus en absuser, prend exemple sur moi je suis totalement clean sur ce sujet (enfin presque) :mdr2: :mdr2:
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 07 avr. 2015, 18:57

Une fois de plus sans commentaire ...

En plein " carbonum délirium " ( cf Jipebe )
Image

Face aux faits ...
Image

Dieu et le diable se cachent partout et n'importe oĂą . ::d
Richard P. Feynman

Image

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 10 avr. 2015, 04:56

Allez,un peu de santé publique ... pendant que Obama clame haut et fort que le réchauffement climatique a causé l'asthme de sa fille ,voici qu'une étude s'en prend a la chirurgie responsable selon elle d'une partie du réchauffement climatique ... via les gaz anesthésiants !!! Le retour a la bouteille de whisky ou au gourdin comme anesthésie n'est pas loin . MDR .
Richard P. Feynman

Image

papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par papyboom » 11 avr. 2015, 10:04

nanuq a écrit :Une remarque personnel. Merci à Williams, de te battre pour tes valeurs et ton savoir sur d'autres forums. Notamment pour faire comprendre ce qu'est le RCA. Pas toujours facile de se faire comprendre par la bêtise humaine, l'endoctrinement...:hello:

Oui il a vraiment de la patience avec certains individus (suivez mon regard) surtout quant le maitre des lieux (continuez a suivre mon regard) encourage les comportements irrespectueux et est irrespectueux lui même envers ceux qui ne sont pas dans ces idées.

:hello: Williams
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

Répondre

Retourner vers « Evolution du climat »