Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Rions avec le réchauffement climatique

Entre réchauffement et refroidissement, quelle sera l'évolution du climat de demain?

Modérateurs :cartesien66, williams

Répondre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Re: Rions avec le réchauffement climatique

Message par FredTDF » 05 mai 2014, 06:51

Article du jour, bonjour....

Al Gore, le Réchauffement Climatique et les Extra-terrestres

Vous avez bien lu le titre de cet article, Al Gore, le réchauffement climatique et les Extra Terrestres !
Quand ils voient quel gâchis nous avons fait de notre planète, les extraterrestres pourraient être contraints de prendre des mesures drastiques. Les tenants de l'apocalypse climatique dû au réchauffement climatique nous annoncent le pire et cette fois ci, rien de moins que l'intervention d'extra terrestres. Mais pour rappel qui est Al Gore, et comment en sont ils arrivés là ?

http://www.laterredufutur.com/accueil/i ... stres.html
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 05 mai 2014, 08:02

Pour une meilleure visibilité de ce topic de nos amis lecteurs, je déplace ce topic dans Evolution du climat :)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 07 mai 2014, 07:36

Après que les extraterrestres pourraient intervenir pour sauver l'humanité du réchauffement climatique, voilà ce fameux réchauffement serait en cause du naufrage du Titanic !
C'était une nuit très froide et sans lune quand le Titanic a coulé. Tout allait bien jusqu'à 23h40 le 14 Avril 1912, lorsque la vigie aperçu un gros iceberg, 500m avant. Malgré les efforts désespérés de l'éviter, l'immense bateau a heurté l'iceberg, et en un peu plus de deux heures et demie, le navire sombra en emportant 1514 vies. Aujourd'hui une nouvelle étude révèle que la catastrophe pourrait avoir été déclenchée par des conditions météorologiques inhabituelles en 1908.
Et si Godzilla en était la cause ?

http://www.laterredufutur.com/accueil/i ... anic-.html
Winter is Coming.

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 07 mai 2014, 16:27

Image

Et ils sont de plus en plus nombreux !!!! :mdr2: :mdr1: :hehe:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par papyboom » 07 mai 2014, 16:40

cartesien66

est tu conscient que tu insulte gravement les ânes :mdr1: honte a toi :hello:

Doux et tendre, serein et courtois, organisé et montrant avec ses congénères un sens certain de la convivialité, l'âne est aussi intelligent. L'histoire du bonnet d'âne a toujours été prise à l'envers. En réalité, le bonnet d'âne était mis sur la tête des cancres pour leur faire passer l'intelligence de l'âne !
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 07 mai 2014, 17:29

papyboom a écrit :cartesien66

est tu conscient que tu insulte gravement les ânes :mdr1: honte a toi :hello:

Doux et tendre, serein et courtois, organisé et montrant avec ses congénères un sens certain de la convivialité, l'âne est aussi intelligent. L'histoire du bonnet d'âne a toujours été prise à l'envers. En réalité, le bonnet d'âne était mis sur la tête des cancres pour leur faire passer l'intelligence de l'âne !
Comme je suis quelqu'un de prudent par essence,je vais donc dire que je faisais allusion Ă  l'entĂŞtement bien connu de ces braves animaux .... ::d :mdr2:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 12 mai 2014, 18:23

Il y a quelques temps déjà,je vous avez fait part d'une "découverte" fantastique ... nous avions,nous les hommes,par nos rejets de CO2,interféré sur les courants marins du pacifique sud ( cf : recherche de l'épave du Boeing disparu ) et bien,en voici une autre dans le genre ... le CO2 est responsable du renforcement des vents dans l'hémisphère sud,contribue aux sécheresses en Australie et au refroidissement de l'antarctique !!! ( et pour le fun,il est dit que l'Antarctique VOLE les précipitations à l'Australie .... MAIS QUE FAIT LA POLICE !!!!! :hehe: )
Je suis régulièrement sujet aux gastroentérites ... je pense que je vais publier une étude démontrant la causalité évidente avec le CO2 ... Ben ouais ... ça ne sera pas plus ridicule que ça ... non ??? :o ::d
http://wattsupwiththat.com/2014/05/12/c ... o2-blamed/
Richard P. Feynman

Image

williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire

Message par williams » 12 mai 2014, 22:57

Lisez ceci : http://www.politics.be/persmededelingen/38734/

et voir ceci : http://www.dailymail.co.uk/news/article ... eport.html ou ici http://resistance71.wordpress.com/2014/ ... entifique/ vous l'avez traduit : (Un haut universitaire américain a considérablement révélé comment les responsables du gouvernement ont forcé à changer un rapport scientifique très influent sur le changement climatique en fonction de leurs propres intérêts.). etc.

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 12 mai 2014, 23:09

cartesien66 a écrit :Il y a quelques temps déjà,je vous avez fait part d'une "découverte" fantastique ... nous avions,nous les hommes,par nos rejets de CO2,interféré sur les courants marins du pacifique sud ( cf : recherche de l'épave du Boeing disparu ) et bien,en voici une autre dans le genre ... le CO2 est responsable du renforcement des vents dans l'hémisphère sud,contribue aux sécheresses en Australie et au refroidissement de l'antarctique !!! ( et pour le fun,il est dit que l'Antarctique VOLE les précipitations à l'Australie .... MAIS QUE FAIT LA POLICE !!!!! :hehe: )
Je suis régulièrement sujet aux gastroentérites ... je pense que je vais publier une étude démontrant la causalité évidente avec le CO2 ... Ben ouais ... ça ne sera pas plus ridicule que ça ... non ??? :o ::d
http://wattsupwiththat.com/2014/05/12/c ... o2-blamed/
C'est énorme :!: ça démontre bien qu'ils disent n'importe quoi pour essayer de faire du buzz et vendre leur papier. Énorme :mdr1:
Winter is Coming.

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 14 mai 2014, 06:09

http://wattsupwiththat.com/2014/05/13/g ... ore-109176

Pour résumer cet article ( en anglais ) :
Un gouverneur a annoncé,suite aux dernières annonces sur l'Antarctique et sa fonte " colossale " :mdr2: ,qu'à ce rythme l'aéroport de Los Angeles LAX serait sous les eaux dans 200 ans ... bon déjà,200 ans ça laisse de quoi résoudre le problème ... mais ce gouverneur devrait plutôt se pencher sur ses révisions en algèbre et en géographie, et pour cause : au taux actuel de 0,83 mm/an ( jauge de LA ),il faudrait 45903,6 ANS pour voir l'aéroport submergé qui se trouve à 125 pieds d'altitude ( pour la conversion 125 x 30,48 cm ) !!! :mdr2: :hehe: :mdr1:
Richard P. Feynman

Image

Répondre

Retourner vers « Evolution du climat »