Le Yellowstone

Suivi régulier des volcans et supervolcans dans le monde, liés aux risques sur la santé et leur impact sur le climat.

Modérateurs: williams, milou

Re: YELLOWSTONE,LE COMPTE À REBOURS À COMMENCER.

Messagepar nanuq » 15 Mai 2018, 21:36

@chris mander.

Il y a déjà un topic pour ce sujet => viewtopic.php?f=42&t=67&start=410

Merci de faire quelques recherches sur le forum, par respect pour ceux qui font ce suivit depuis déjà bien longtemps..
Pour le moment, selon USGS, rien d'alarmant..!

https://volcanoes.usgs.gov/volcanoes/yellowstone/

Nanuq
Image
nanuq
V.I.P.
V.I.P.

Re: YELLOWSTONE,LE COMPTE À REBOURS À COMMENCER.

Messagepar ForumTDF » 16 Mai 2018, 09:16

chris mander a écrit:Amis salut à vous.
YELLOWSTONE,LE COMPTE À REBOURS À COMMENCER.Depuis quelques temps déjà il y a des inquiétudes concernant
le fameux volcan Yellowstone au usa.Il semble se réveiller cela me paraît important à partager car vraiment il y a de quoi s'inquiéter personne ne semble prendre l'avertissement au sérieux, pourtant il y va de notre vie car si vraiment il rentre en éruption se sera une extinction en masse pour l'humanité .J'avais déjà entendu parler de se volcan et je crois que Merle en avait écrit un article en 2017 , mais je me disais que c'était n'importe quoi pourtant il avait peu-être raison et si le fameux volcan Yellowstone entrait en éruption qui aurait raison .
A plus. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=Is1LjcLIkQ8

modération : ta similitude avec Merle est édifiante, si tu souhaites continuer sur son trend, non seulement tu seras en préview mais également banni ! on a dit 100 fois d'utiliser la fonction recherches en haut à droite et d’arrêter cet alarmisme excessif ! On ajoutera que des mp ont été envoyés à Merle sans aucune réponse et sans action de sa part. Mais ne serais tu pas Merle ?

De plus ce sujet fusionné ici même a été évoqué dans ce topic continuellement ignoré....
ForumTDF
Modérateur
Modérateur

Re: Le Yellowstone

Messagepar chris mander » 17 Mai 2018, 18:17

Bonjour, pour votre question non je ne suis pas Monsieur Merle désolé mon gars.A plus :mdr1: :mdr1: :hehe: :taré1: :amen: :diable:
chris mander
Invité de passage
Invité de passage

Re: Le Yellowstone

Messagepar nanuq » 17 Mai 2018, 19:45

chris mander a écrit:Bonjour, pour votre question non je ne suis pas Monsieur Merle désolé mon gars.A plus :mdr1: :mdr1: :hehe: :taré1: :amen: :diable:

Pour Merle c’est un Monsieur mais pour la modo c’est mon gars!
Vous n’avez ni d'égard, politesse ou considération envers la modo et les autres membres du forum qui puisse vous rendre supportable!
Mon sentiment, avec réserve et retenue, et que vos posts donnent une ambiance d’hostilité, d’anarchie, un paradoxe constant entre ragot de bistro et réalité. Ce besoin du mal, de menaces absurdes, ne créé aucune relation avec l’autre. Un forum est une société, avec ses règles, ses disputes, ses ententes, ses conflits, ses réconciliations. Vous ne vous engager pas dans les règles de ce forum puisque vous ne répondez pas à mes questions qui sont les fondamentaux du respect, notion universelle qui s’applique à autrui.
TDF est un petit forum, composé de plusieurs individus, qui s’unissent, vivent ensemble, avec leurs différences, leurs traditions, leurs religions, leurs valeurs communes et plus encore..

Faites un effort et ne restez pas aveugle aux demandes qui vous sont faites...

Nanuq
Image
nanuq
V.I.P.
V.I.P.

Précédent

Retour vers Volcanisme