Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Géopolitique des conflits

Le Climat aura une influence certaine sur les Etats dans une écologie et une économie modifiées. Des crises civiles et militaires naitront... Mais le futur reste incertain, du XXI eme siècle à l'Age de Cristal... Ici le Futur en bref du meilleur comme du pire.

Modérateur :cartesien66

Répondre
Eldora93
Invité de passage
Invité de passage
Messages :1
Enregistré le :13 avr. 2017, 20:03
Géopolitique des conflits

Message par Eldora93 » 13 avr. 2017, 20:11

Bonjour tout le monde,

En partenariat avec l'Université de Paris 8 Vincennes-Saint Denis, nous étudions la Géopolitique des Conflits et plus particulièrement, nous nous intéressons à la mémoire ainsi que la perception de la crédibilité des communiqués gouvernementaux lors de conflits.
Nous aimerions vous inviter à participer à l'étude. Pour cela, nous vous proposons de répondre à ce questionnaire qui est anonyme, rapide et ouvert à tous. Il n'y a aucune bonne ou mauvaise réponse, ce qui nous intéresse est votre opinion.

http://grpps-lapps.fr/limesurvey/index. ... 88?lang=fr

Merci de votre participation ainsi que de votre intérêt, si vous pourriez aussi le diffuser de votre côté, nous vous serons reconnaissants.
De plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
:hello:

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Géopolitique des conflits

Message par FredTDF » 13 avr. 2017, 21:21

Bonjour et je dirai pourquoi pas ! Seulement j'ai déjà suffisamment à penser et à réfléchir dans mes doubles vies professionnelles pour me plonger dans votre étude qui demande une attention toute particulière que je n'ai plus le soir. :triste1:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Géopolitique et Futur en bref »