Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Record battu

Messages des responsables du site et informations technique.
Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou
Re: Record battu

Message par cartesien66 » 12 oct. 2016, 16:56

Frosty a écrit :La qualité de tes suivi en sont la cause Christian :hello:
C'est gentil , Julien mais c'est avant tout le résultat de la bonne ambiance entre toutes et tous qui doit convenir aux lecteurs et ce , sur l'ensemble des topics ... marque de fabrique de TDF . :langue3: ;-)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Record battu

Message par FredTDF » 12 oct. 2016, 18:54

Christian, bien entendu que tu es grandement responsable ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
hldesign
Administrateur
Administrateur
Messages :2954
Enregistré le :22 avr. 2010, 22:52
Localisation :Haute vallée de l'Aude

Re: Record battu

Message par hldesign » 12 oct. 2016, 22:52

Ça y est, ces catalans toujours à faire de la fausse modestie :mdr2: :mdr1:
Allez Christian fait toi plaisirs, il faut reconnaitre que tu apporte le gros plus sur le suivi activité solaire ( et ailleurs ;-) )
Profite en le compliments viens d'un Gavatch :mdr2: ::d
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Avatar du membre
milou
Administrateur
Administrateur
Messages :6939
Enregistré le :25 avr. 2010, 18:00
Localisation :Avesnes sur helpe (alt : 180 mètres) Sud Avesnois

Re: Record battu

Message par milou » 13 oct. 2016, 00:28

Toutes mes félicitations et encouragements de la part d'un ch'tis mdr :mdr2:
:hello:

milou
ImageImage

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Record battu

Message par cartesien66 » 13 oct. 2016, 05:34

Bah , la gloriole m'indiffère :langue3: et si je regarde les chiffres c'est uniquement pour savoir si le topic va dans le bon sens , ce qui m'a surpris c'est le bond énorme en une paire de jours ( + de 1000 , voire près de 2000 , si ma mémoire vieillissante ne me joue pas de tour ) , c'est pour ça que j'ai évoqué un possible bug .
Foi d'un " catalan burro " !!! :mdr2:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

the fritz
Expert
Expert
Messages :864
Enregistré le :07 mai 2010, 19:32

Re: Record battu

Message par the fritz » 13 oct. 2016, 13:08

cartesien66 a écrit :Bah , la gloriole m'indiffère :langue3: et si je regarde les chiffres c'est uniquement pour savoir si le topic va dans le bon sens , ce qui m'a surpris c'est le bond énorme en une paire de jours ( + de 1000 , voire près de 2000 , si ma mémoire vieillissante ne me joue pas de tour ) , c'est pour ça que j'ai évoqué un possible bug .
Foi d'un " catalan burro " !!! :mdr2:
Moi, la question que je me pose , c'est pourquoi de plus en plus de lecteurs et de moins en moins de posteurs ?
ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Record battu

Message par FredTDF » 13 oct. 2016, 14:33

the fritz a écrit :
cartesien66 a écrit :Bah , la gloriole m'indiffère :langue3: et si je regarde les chiffres c'est uniquement pour savoir si le topic va dans le bon sens , ce qui m'a surpris c'est le bond énorme en une paire de jours ( + de 1000 , voire près de 2000 , si ma mémoire vieillissante ne me joue pas de tour ) , c'est pour ça que j'ai évoqué un possible bug .
Foi d'un " catalan burro " !!! :mdr2:
Moi, la question que je me pose , c'est pourquoi de plus en plus de lecteurs et de moins en moins de posteurs ?
En effet c'est une bonne question et je crois que la réponse se fait au niveau des réseaux sociaux.
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
milou
Administrateur
Administrateur
Messages :6939
Enregistré le :25 avr. 2010, 18:00
Localisation :Avesnes sur helpe (alt : 180 mètres) Sud Avesnois

Re: Record battu

Message par milou » 13 oct. 2016, 14:58

C'est vrai que j'ai remarqué qu'il y avait un peu moins de membres qui postaient (sauf erreur de ma part) mais ce qui est bien c'est que nous sommes pas mal de foromeurs à rester fidèles au poste sur les différents topics (Christian, Fred, Julien, William...) et tous ceux et celles qui ont toujours le plaisir d'y apporter leurs différents articles...
Comme le souligne Fred, peut-ètre qu'il y aurait une "tendance" vers les rèseaux sociaux...
Certains de nos membres nous ont quittés, peut-ètre reviendront t-ils ? Je me souviens de Thédi, serge et bien d'autres qui ont marqué les débuts de TDF. D'ailleurs je lés salut respectueusement s'ils ils me lise.
Mais c'est grace aussi à nos nouveaux membres ici prèsent que TDF continue de vivre et d'exister :taré1:
Merci à vous tous pour votre fidélité les amis [1036947090.gif] mais aussi aux plus anciens d'entre nous qui continuent également à faire vivre TDF :taré1:
Bravo Ă  vous tous les amis [applaud.gif]

milou
ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Record battu

Message par FredTDF » 01 nov. 2016, 09:06

En terme de record, un nouveau record vient d'ĂŞtre battu, c'est le nombre moyen de visiteurs par jour sur l'ensemble du site : 11967 ! pour ce mois d'octobre :!:
Ce record s'additionne Ă©galement Ă  un autre record battu pour ce mois d'octobre, celui des pages vues car il s'Ă©tabli Ă  2.071.044 de pages vues en 1 seul mois.

MERCI Ă  tous les visiteurs et lecteurs du site.

Je vous invite Ă©galement Ă  participer aux forums et Ă  poser des questions :flowers:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Chihiroandco
Invité de passage
Invité de passage
Messages :1
Enregistré le :05 oct. 2016, 20:14

Re: Record battu

Message par Chihiroandco » 01 nov. 2016, 09:55

En même temps votre site le mérite, je vous suis depuis 1 an maintenant (même si je reste muette) c'est toujours un plaisir de lire vos articles sur le blog et les discussions sur le forum, très intéressant j'ai appris beaucoup de choses grâce à vous! :)

RĂ©pondre

Retourner vers « Informations et support technique »