Agrandir le chat .
observations météorologiques du jour

cartesien66 a écrit:La journée s'annonce très claire,ensoleillée et certainement très douce .Le vent est inexistant,le ciel est parfaitement dégagé,seule la température reste assez moyenne ( 15°) mais cela va remonter dans la journée,hier nous avons eu 26°moyennement venteux !
Ă encadrer 

),seule ombre au tableau,c'est justement que l'ombre pluvio-nuageuse fasse défaut,

Bon,le réchauffement climatique devrait se faire sentir aujourd'hui
,un ciel des plus bleu a accueilli mon réveil,avec un soleil très présent la journée devrait être assez chaude ( 20°actuellement ) mais est-ce normal en plein été ??? 

cartesien66 a écrit:J'en oubliais mon petit rapport météo du matin !Bon,le réchauffement climatique devrait se faire sentir aujourd'hui
,un ciel des plus bleu a accueilli mon réveil,avec un soleil très présent la journée devrait être assez chaude ( 20°actuellement ) mais est-ce normal en plein été ???
c'est stipulé dans le contrat avec l'été, chaud et ensoleillée!.... 

,le thermomètre n'a pas dépassé les 25°,actuellement c'est gris,très lourd et je donnerais beaucoup pour une averse millimétrable,ne serait-ce que pour rafraichir l'air ambiant !! 

) 

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité