Page pour suivi aux USA

Que vous soyez débutant ou d'un niveau plus confirmé, vous pouvez poser toutes vos questions et partager vos connaissances sur le temps, l'atmosphère, l'analyse des cartes synoptiques...

Page pour suivi aux USA

Messagepar chasseurd'orages37 » 22 Février 2016, 19:48

Bonsoir amis TDF !!

Si j'ouvre un nouveau sujet ici-même, c'est pour savoir s'il est possible d'ouvrir un topic dédié à la prévision et au suivi aux USA ? Puisque je gère une page sur facebook dont voici le lien --> https://www.facebook.com/Pr%C3%A9visions-observations-suivis-aux-USA-1669765536623272/ que je gère avec 2 collègues et nous avons tout les logiciels et paramètres qu'ils nous faut pour assurer les prévisions et/ou suivis.

Si je demande cela aujourd'hui, c'est parce que le risque orageux s'annonce très important et un important épisode orageux peut se produire d'ici la journée de Mardi et Mercredi.

Merci de votre réponse :D
Kévin Fillin ; Analyste, prévisionniste et photographe chasseur d'orages. Prévisionniste activité solaire, études de la sismologie, volcanologie ainsi que de l'astronomie-astrophysique.

Président de l'association Amis de la Nature et de la Météo ( page facebook disponible )
Prévisionniste météo et vigilancier sur la page facebook d'Hebdo-Météo : https://www.facebook.com/hebdometeo/?fref=ts

Image
chasseurd'orages37
Animateur
Animateur

Re: Page pour suivi aux USA

Messagepar FredTDF » 22 Février 2016, 21:36

Pas de souci, fais toi plaisir :mrgreen:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Messagepar chasseurd'orages37 » 23 Février 2016, 00:31

Sur quel catégorie je peux créer ce sujet ?
Kévin Fillin ; Analyste, prévisionniste et photographe chasseur d'orages. Prévisionniste activité solaire, études de la sismologie, volcanologie ainsi que de l'astronomie-astrophysique.

Président de l'association Amis de la Nature et de la Météo ( page facebook disponible )
Prévisionniste météo et vigilancier sur la page facebook d'Hebdo-Météo : https://www.facebook.com/hebdometeo/?fref=ts

Image
chasseurd'orages37
Animateur
Animateur

Messagepar FredTDF » 23 Février 2016, 00:42

Ici dans le forum suivant :
viewforum.php?f=56
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Retour vers Q & R météo