Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Attentat sur les Champs-Élysées

Le Climat aura une influence certaine sur les Etats dans une écologie et une économie modifiées. Des crises civiles et militaires naitront... Mais le futur reste incertain, du XXI eme siècle à l'Age de Cristal... Ici le Futur en bref du meilleur comme du pire.

Modérateur :cartesien66

Avatar du membre
milou
Administrateur
Administrateur
Messages :6939
Enregistré le :25 avr. 2010, 18:00
Localisation :Avesnes sur helpe (alt : 180 mètres) Sud Avesnois
Attentat sur les Champs-Élysées

Message par milou » 21 avr. 2017, 09:42

Comme tout le monde le sait un nouvel attentat a eu lieu sur les Champs élysée hier soir.
Rappel des faits : un policier a été tué et deux autres grièvement blessés par les coups de feu tirés par un assaillant qui a ensuite été abattu par les forces de l'ordre. Une touriste a aussi été légèrement blessée par un éclat.

http://www.bfmtv.com/police-justice/tir ... e-900.html

Je voudrais exprimer toute ma solidarité, ma compassion et le soutient aux forces de l'ordre, à nos forces de l'armée mais aussi aux services de secours (samu, pompier...) Soutient et condoléance également à la famille du policier qui a malheureusement perdu la vie.

milou
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Géopolitique et Futur en bref »