Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Trump Nouveau Président des USA

Le Climat aura une influence certaine sur les Etats dans une écologie et une économie modifiées. Des crises civiles et militaires naitront... Mais le futur reste incertain, du XXI eme siècle à l'Age de Cristal... Ici le Futur en bref du meilleur comme du pire.

Modérateur :cartesien66

RĂ©pondre
soleiljn25
Preview
Preview
Messages :48
Enregistré le :21 juil. 2010, 18:23
Trump Nouveau Président des USA

Message par soleiljn25 » 09 nov. 2016, 09:00

L'election de Trump est une bénédiction, il va enfin mettre fin a cette mascarade.

Suis je le seul a me rejouir de son election ce matin en France (sur la plan international politique il est largement meilleur pour nous que Clinton avec la fin du tafta notamment)

Avatar du membre
williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire
Messages :5122
Enregistré le :23 avr. 2010, 11:53

Trump Nouveau Président des USA

Message par williams » 09 nov. 2016, 10:20

soleiljn25 a écrit :L'election de Trump est une bénédiction, il va enfin mettre fin a cette mascarade.

Suis je le seul a me rejouir de son election ce matin en France (sur la plan international politique il est largement meilleur pour nous que Clinton avec la fin du tafta notamment)
Si tu dis ceci par ce que cet homme veut donner priorité au pétrole, charbon et gaz de schiste alors tu te trompes car c'est plutôt un problème ceci :-|

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Trump Nouveau Président des USA

Message par FredTDF » 09 nov. 2016, 10:29

Selon Trump, ce sont les chinois qui ont créé la thèse du réchauffement climatique :mrgreen: :mdr1:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Trump Nouveau Président des USA

Message par FredTDF » 09 nov. 2016, 10:31

soleiljn25 a écrit :L'election de Trump est une bénédiction, il va enfin mettre fin a cette mascarade.

Suis je le seul a me rejouir de son election ce matin en France (sur la plan international politique il est largement meilleur pour nous que Clinton avec la fin du tafta notamment)
C'est politiquement incorrect en France de se réjouir de l'élection de Trump :-| l'un expliquant l'autre :-|
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

soleiljn25
Preview
Preview
Messages :48
Enregistré le :21 juil. 2010, 18:23

Trump Nouveau Président des USA

Message par soleiljn25 » 09 nov. 2016, 10:33

Je me rejouis en tout les cas de son election. je prend enormément de plaisir a voir la pensée unique sombrer. Enormemement de plaisir aussi a savoir que tout ces accords bidons vont etre enfin annulés et qu un climato sceptique est à la tete de la plus grande puissance du monde.

J'assume entièrement et c'est vraiment une victoire succulente ce matin, un plaisir d ecouter les medias et de lire les reseaux sociaux

perplexe
Invité de passage
Invité de passage
Messages :20
Enregistré le :09 févr. 2015, 11:00
Localisation :capitale des Gaules en alternance avec ancien Etat pontifical.

Re: Trump Nouveau Président des USA

Message par perplexe » 09 nov. 2016, 11:15

FredTDF a écrit :
soleiljn25 a écrit :L'election de Trump est une bénédiction, il va enfin mettre fin a cette mascarade.

Suis je le seul a me rejouir de son election ce matin en France (sur la plan international politique il est largement meilleur pour nous que Clinton avec la fin du tafta notamment)
C'est politiquement incorrect en France de se réjouir de l'élection de Trump :-| l'un expliquant l'autre :-|
En effet , même si le choix entre un bateleur de foire et une vieille politicarde n’était pas joyeux pour les américains.Il faut cependant se rappeler les commentaires en Europe lors de l’élection de Reagan "ca va etre la 3 eme guerre mondiale etc" alors qu'au final il n'a été ni meilleur ni pire que ceux qui l'on précédé ou lui ont succédé, voir le cas de John Kennedy totalement adulé dans les années 60 et ce qu'on appris sur sa personnalité et les liens troubles de sa famille avec la mafia depuis !

soleiljn25
Preview
Preview
Messages :48
Enregistré le :21 juil. 2010, 18:23

Re: Trump Nouveau Président des USA

Message par soleiljn25 » 09 nov. 2016, 11:50

Trump sera un excellent président des etats unis et pour nous c'est le meilleur choix possible. Il va se rapprocher de la Russie, annulé le traité transatlantique. Son discours etait magnifique ce matin, un vrai président comme Poutine.

Je ne cache pas mes opinion francaise. je vote front national depuis toujours et j'ai bon espoir pour 2017. Il faut que le syteme change, in ne peut pas durer ainsi. Prions pour l'effondrement de l'europe maintenant et en avant pour une europe des nations, celle promise par le general de gaulle, avec un partenariat fort avec russie et usa.

Clinton aurait été une vrai catastrophe pour le monde.

Le monde de la guerre et des inagalités etait actuellement. l'avenir est un monde de paix avec des dirigeants non corrompus par la finance intenrnationale et les lobbys


Message de la Modération : Bien que ce topic parle de politique, la modération exige que tu gardes pour toi tes propres opinions politiques franco-françaises. Ceci ne regarde personne sur TDF et ceci est également charté depuis longtemps :!:

Voir charte 4.3)

Avatar du membre
hldesign
Administrateur
Administrateur
Messages :2954
Enregistré le :22 avr. 2010, 22:52
Localisation :Haute vallée de l'Aude

Re: Trump Nouveau Président des USA

Message par hldesign » 09 nov. 2016, 11:53

Sans partie pris, je pense que la leçon que les dirigeants des pays occidentaux doivent retenir et que en se coupant de leurs bases, ils finissent par tomber. La victoire de Donald Trump est avant tout, selon moi, celle des gens oubliés aussi bien par les politiciens que par les parties eux même.
On peut y mettre notamment, les classes moyennes.
Parlons également du magnifique plantage des sondeurs, leur erreur première fut justement d'oublier ces classes moyennes et finalement silencieuse, en se concentrant sur ce que l'on apelle communément les minorités. Après geopolitiquement parlant, je ne le prononce pas par contre je rigole tout de même quand je vois les mines déconfites de nos chers dirigeants
Et pourtant elle tourne

ImageImage

sebb85
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages :732
Enregistré le :31 mai 2015, 11:49

Re: Trump Nouveau Président des USA

Message par sebb85 » 09 nov. 2016, 13:43

;) Vous devez jubilé ici, les ricains ont élu un mec qui pense comme vous...

Par contre, je tiens à préciser que je ne parle que de la position qui porte à conséquence climatique, ne pas penser même une seconde que j'y associe d'autres aspects.
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Trump Nouveau Président des USA

Message par FredTDF » 09 nov. 2016, 14:33

sebb85 a écrit :;) Vous devez jubilé ici, les ricains ont élu un mec qui pense comme vous...

Par contre, je tiens à préciser que je ne parle que de la position qui porte à conséquence climatique, ne pas penser même une seconde que j'y associe d'autres aspects.
J'ai failli avoir peur en lisant le début de ton post. Bien entendu que pour les autres aspects plus que discutables, ceci regarde tout un chacun. Hillary était également très discutable.
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

RĂ©pondre

Retourner vers « Géopolitique et Futur en bref »