Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris

Le Climat aura une influence certaine sur les Etats dans une écologie et une économie modifiées. Des crises civiles et militaires naitront... Mais le futur reste incertain, du XXI eme siècle à l'Age de Cristal... Ici le Futur en bref du meilleur comme du pire.

Modérateur :cartesien66

RĂ©pondre
Avatar du membre
williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire
Messages :5122
Enregistré le :23 avr. 2010, 11:53
Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris

Message par williams » 27 avr. 2016, 23:37

FredTDF a écrit :Je suppose qu'ils font ça gratuitement pour se faire de la publicité, c'est aussi simple que ça.
J'ai des doutes à ce que tu dis Fred, car cette affaire va leur donner du travail du fait que tout ne serra pas fini d'ici plusieurs années, etc.

Donc ils ne vont pas passer tant de temps que pour de la pub sans être payé, de plus qu'ils sont connus dont surtout Frank Berton avec l'Affaire d’Outreau, l’affaire de Florence Cassez, ou voir même des affaires aussi complexes que la défense de la famille d’une des victimes des attentats de Marrakech... Puis un avocat comme eux coût très chère (le compteur tourne entre 400 et 700 euros de l'heure). Par contre ils ont accepté de traiter cette affaire rude pour se faire connaitre et s'enrichir comme cela va coûter chère vu la durée...

Et en plus, tout le monde se pose la question qui va payer ces avocats voilà qu'après que Francetv info ai posé la question à Frank Berton, il leur a répondu que les frais de défense sont payés via "l'aide juridictionnelle, comme tous les clients n'ayant pas les moyens de payer leur défense". C'est tout comme si c'était nous qui allons aider ce terroriste.

C'est abusif tout ceci 8/

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris

Message par cartesien66 » 28 avr. 2016, 04:38

Pour faire simple , il faut juste connaitre les textes de lois concernant les professions réglementées ( soumises a un conseil de l'ordre : médecins , notaires , avocats , etc ... ) , ces professions sont interdites de toutes publicités , un procès de ce genre est une aubaine médiatique publicitaire gratuite ( qu'ils le fassent gratuitement ou via l'aide juridictionnelle ) , a savoir que beaucoup de personnes iront vers ces cabinets juste pour dire : mon avocat , c'est celui qui défend machin , tu sais celui qui passe a la TV . Donc un procès peu rentable mais fortement médiatique = une foultitude de nouveaux clients ... curieux . ;-)
Voici l'exemple de ce que l'exposition médiatique apporte : il y a boulanger bio dans mon bled qui est passé a " le meilleur boulanger de France " sur m6 ( je crois ) et bien des gens m'ont demandé où se trouvait le fournil ... du boulanger qui est passé a la TV ( dans le texte ) , sans TV ils n'y seraient jamais allés , alors que maintenant ils peuvent se l'approprier : mon boulanger , c'est celui de la TV , ça en jette , non ? Et peu importe que l'on ne connaisse même pas son nom ou celui de sa boutique ... c'est celui de la TV .
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
nanuq
V.I.P.
V.I.P.
Messages :2153
Enregistré le :07 déc. 2014, 11:42

Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris

Message par nanuq » 28 avr. 2016, 23:09

Bha... Qui sait ce qu'un "traitre" (il ne c'est pas fait exploser) peut subir dans une prison française... :-/
Les avocats doivent le savoir... donc un bon coup de pub et probablement quelques Ă©conomies Ă  venir ..
Image

RĂ©pondre

Retourner vers « Géopolitique et Futur en bref »