Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Financement participatif

Ici toutes les solutions, les inventions qui peuvent résoudre les problèmes actuels d'ordre climatique, écologique, économique et énergétique

Modérateur :cartesien66

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou
Re: Financement participatif

Message par cartesien66 » 17 mai 2015, 09:52

Et je rajouterai que les Ă©lections sont encore bien loin !! ::d
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Financement participatif

Message par cartesien66 » 20 mai 2015, 16:16

Pour les bonnes âmes que je considère au plus au point , sachez-le ( elles se reconnaitront dans la masse des indifférents qui se reconnaitront également ) , j'ai le regret de vous annoncer l’échec du projet du financement participatif . Pour ce qui est de la récupération de vos aides , vous avez ou devriez recevoir un mail vous signalant l’arrêt du projet et vous donnant la marche à suivre pour vous faire rembourser ( c'est très simple , dixit mon épouse ).
Dans tous les cas , sachez que je vous tiens en très haute estime et méritez plus que des remerciements ... :flowers: :coeur:

[1036947090.gif]
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Financement participatif

Message par FredTDF » 20 mai 2015, 16:28

Que dire de plus, c'est bien regrettable mais je suis certain que vous allez trouver une solution car il n'y a que ceux qui se bougent qui arrivent Ă  quelque chose.
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Financement participatif

Message par cartesien66 » 20 mai 2015, 16:43

FredTDF a écrit :Que dire de plus, c'est bien regrettable mais je suis certain que vous allez trouver une solution car il n'y a que ceux qui se bougent qui arrivent à quelque chose.
Je suis un battant très déçu mais non abattu ... on trouvera la solution , j'ai juste besoin de réalimenter les neurones et réactiver la machine à réfléchir !!
Merci Fred pour tout ce que a fait pour nous . :flowers: :coeur:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages :460
Enregistré le :12 mai 2010, 09:13
Localisation :senart

Re: Financement participatif

Message par papyboom » 20 mai 2015, 16:53

heuuuuuuuu, juste comme ça, il n'y a pas possibilité de te laisser l'argent pour faire un apport ?
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Financement participatif

Message par cartesien66 » 20 mai 2015, 17:27

papyboom a écrit :heuuuuuuuu, juste comme ça, il n'y a pas possibilité de te laisser l'argent pour faire un apport ?
Tu me prends de court Papyboom ... je n'ai pas la vision de la légalité fiscale de ce genre de procédé de particulier à particulier . Dans l'immédiat , il te faut récupérer la somme que tu as versée via le site ulule , après pourquoi pas envisager cela mais il faut que je me renseigne sur les droits et devoirs dans cette configuration .
Merci d'y penser , je vois que tout n'est pas perdu ... dans ce monde individualiste !! :o
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Financement participatif

Message par cartesien66 » 21 mai 2015, 18:11

cartesien66 a écrit :
papyboom a écrit :heuuuuuuuu, juste comme ça, il n'y a pas possibilité de te laisser l'argent pour faire un apport ?
Tu me prends de court Papyboom ... je n'ai pas la vision de la légalité fiscale de ce genre de procédé de particulier à particulier . Dans l'immédiat , il te faut récupérer la somme que tu as versée via le site ulule , après pourquoi pas envisager cela mais il faut que je me renseigne sur les droits et devoirs dans cette configuration .
Merci d'y penser , je vois que tout n'est pas perdu ... dans ce monde individualiste !! :o
Après une paire de recherches sur la législation , il semble qu'aider un particulier n'est pas impossible , le tout sans fiscalité , cela s'appelle une libéralité à l'opposé d'un don qui est taxable et déductible ; Le droit français autorise la " philanthropie " , bien évidemment ce genre de pratique ne doit donner lieu à aucune compensation ( officielle ) qui serait considérée comme un acte " commercial " . Donc si vous avez des idées , elles sont les bienvenues .
J'espère que tous les contributeurs du précédent projet ont fait les démarches ( simples ) pour récupérer leur argent .
Merci .
Christian . ;-)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

creole
Administrateur
Administrateur
Messages :1363
Enregistré le :16 juil. 2010, 12:37
Localisation :Les Sauvages (69), sur la ligne de partage des eaux (710m)

Re: Financement participatif

Message par creole » 21 mai 2015, 21:50

Donnes-nous ton adresse Christian! :o
Législation ou pas, je compte bien t'envoyer par chèque le montant de ma modeste participation, que je ne pensais pas récupérer de toute façon, et j'ai l'impression de ne pas être le seul!
On n'aura pas atteint l'objectif mais on espère bien t'aider tout de même! :orc1: ::d
C'est en forgeant que l'on devient forgeron!
On apprend souvent plus de ses erreurs que de ses professeurs!
Image

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Financement participatif

Message par cartesien66 » 22 mai 2015, 04:45

Merci pour tant de sollicitude ... donc si vous le désirez , je vous communiquerez mon adresse par message privé . Merci encore pour votre soutien mes amis .
Christian .
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Financement participatif

Message par cartesien66 » 24 mai 2015, 08:37

J'espère que tout le monde a récupéré son bien . ;-)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

RĂ©pondre

Retourner vers « Solutions écologiques et nouvelles énergies »