Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Financement participatif

Ici toutes les solutions, les inventions qui peuvent résoudre les problèmes actuels d'ordre climatique, écologique, économique et énergétique

Modérateur :cartesien66

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou
Financement participatif

Message par cartesien66 » 15 avr. 2015, 17:01

Je ne sais pas si cela à sa place sur le forum mais je tente ma chance ( la modération validera ou pas ) .
Mon épouse vient de s'inscrire sur un site de financement participatif pour palier à l'indélicatesse du vendeur du camion que nous avons acheté l'an dernier ( pour faire court,impossible de récupérer la carte grise et le certificat de non gage pour mettre ce véhicule à notre nom d'autant que le vendeur a disparu de la circulation ),cette situation nous impose le rachat d'un autre véhicule pour continuer notre tournée,servir notre village et nos anciens qui se sont bien habitués à ce service de proximité .
Dans cette optique,je fais appel à votre soutien ... qu'il soit financier via le site de financement participatif ( minimum 5 euro,remboursés en cas de non réalisation de l'objectif ) ou qu'il soit par la diffusion du lien qui va suivre .Il faut savoir que nous avons une semaine pour comptabiliser au minimum 5 participations financières pour valider notre inscription et paraitre en bonne place sur le site .
Donc merci d'avance Ă  tous et toutes pour vos actions de quelque ordre que ce soit .
Tous les détails de notre démarche et de la marche à suivre pour les donateurs sont dans le lien suivant .

http://fr.ulule.com/lepicerie-ducoin/
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Financement participatif

Message par FredTDF » 15 avr. 2015, 22:01

Je te propose de mettre ta demande sur la page Facebook de TDF.
Je pense que ça pourrait être très sympa ;-)

De plus, si j'ai un conseil à te donner, ça serait d'accepter les paiements paypal. Beaucoup de gens sont retissants à mettre leur Cb en ligne :)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Financement participatif

Message par cartesien66 » 16 avr. 2015, 04:55

FredTDF a écrit :Je te propose de mettre ta demande sur la page Facebook de TDF.
Je pense que ça pourrait être très sympa ;-)

De plus, si j'ai un conseil à te donner, ça serait d'accepter les paiements paypal. Beaucoup de gens sont retissants à mettre leur Cb en ligne :)
Oui bonne idée ,merci Fred . Concernant PayPal,je vais en parler a ma femme, c'est elle qui gère le problème mais il me semble que l'on en a un .
Enfin,merci d'avoir prêter attention a notre galère, ça fait du bien de se sentir soutenu .
Christian .
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Financement participatif

Message par FredTDF » 16 avr. 2015, 07:04

Je viens de déplacer ton topic dans celui des solutions pour qu'il soit visible de tous et des visiteurs. Et je vais le partager sur les réseaux sociaux. Si tu peux me tenir au courant pour paypal :)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
hldesign
Administrateur
Administrateur
Messages :2954
Enregistré le :22 avr. 2010, 22:52
Localisation :Haute vallée de l'Aude

Re: Financement participatif

Message par hldesign » 16 avr. 2015, 08:44

On est avec toi Christian ;-)
J ai partagé de mon côté et mes amis sont en train de faire de même. Déjà que l entrepreunariat c est raide si en plus on se fait arnaquer ca devient un calvaire X(
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Financement participatif

Message par cartesien66 » 16 avr. 2015, 16:43

FredTDF a écrit :Je viens de déplacer ton topic dans celui des solutions pour qu'il soit visible de tous et des visiteurs. Et je vais le partager sur les réseaux sociaux. Si tu peux me tenir au courant pour paypal :)
Merci Fred ,
Ma femme a vérifié ce matin et si on a bien un compte paypal,il semble que le site ne l'accepte pas comme mode de donation . [17.gif]
On est avec toi Christian ;-)
J ai partagé de mon côté et mes amis sont en train de faire de même. Déjà que l entrepreunariat c est raide si en plus on se fait arnaquer ca devient un calvaire X(


Oui Hervé ( merci pour ton soutien ) et c'est d'autant plus rageant,un calvaire en fait car on a pris soin de ne pas s'endetter ( sur notre mince épargne ),de ne pas devoir dix centimes à qui que ce soit ( on est à jour de toutes nos charges et sans crédit ) et on se retrouve dans l'impasse sans un nouveau véhicule ( d'occasion évidemment ) ... en règle celui-là . [17.gif]
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

creole
Administrateur
Administrateur
Messages :1363
Enregistré le :16 juil. 2010, 12:37
Localisation :Les Sauvages (69), sur la ligne de partage des eaux (710m)

Re: Financement participatif

Message par creole » 16 avr. 2015, 20:30

Bon courage Ă  ta femme et Ă  toi Christian!
Pour ma part, ma B-A est faite et je fais tourner Ă  mes contacts Ă©galement! ;-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron!
On apprend souvent plus de ses erreurs que de ses professeurs!
Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Financement participatif

Message par FredTDF » 16 avr. 2015, 21:02

Perso, Ă©galement BA faite ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Financement participatif

Message par cartesien66 » 17 avr. 2015, 04:17

Merci les amis ... si l'objectif n'est pas atteint ,sachez tout de même que chaque centimes vous sera retourné .
Christian .
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Financement participatif

Message par FredTDF » 20 avr. 2015, 09:35

Remontée du topic :)

Salut Cartesien, je viens d'ajouter un lien sur la page d'accueil en espérant que cela fonctionne :)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

RĂ©pondre

Retourner vers « Solutions écologiques et nouvelles énergies »