Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Rodi le Cyborg – Episode 1, 2...

Venez Partager ici vos reportages météo en photos ou en vidéos
Avatar du membre
nanuq
V.I.P.
V.I.P.
Messages :2153
Enregistré le :07 déc. 2014, 11:42
Re: Rodi le Cyborg – Episode 1, 2...

Message par nanuq » 14 nov. 2016, 09:50

Salut Fred et bravo pour la vidéo. Quel boulot!
Bonjour à tous. Le créateur de la vidéo me pose une question importante. Est ce que la voix du robot vous convient ou préfériez vous une voix plus humaine ?
Je trouve que la voie du cyborg à beaucoup de ratés!
Oui il y a un coté futuriste :)
J'ai adoré, dans mon enfance, il était une fois.. la vie etc.. Si je dis ça, c'est que ce genre de vidéo touche plutôt, selon moi, un public jeune mais pas seulement..(moi, j'adore). Pour moi, il manque la présence d'un ou deux humains avec le cyborg dans la vidéo (peut être dans le vaisseau spatial) . Le futur se fera avec nous! Dans il était une fois, il y a un robot mais des humains.. :rouge:

https://www.youtube.com/watch?v=wsHsKfj ... StrXMQ9vAZ

La musique est sympas, les thèmes intéressants.. Vivement une vidéo sur le soleil ^^, ses cycles (barycentre), activité magnétique, aurores boréales :flowers: etc.. Cartésien à peut être une ou deux idées..? Une sur les volcans, les tremblements de terre, avec Williams et le forum, il y à tout ce qu'il faut...

Je comprends que la vidéo ne peut pas durer trop longtemps et la haute qualité avec youtube, c' est franchement merd...Il faut vraiment être passionné pour faire un tel boulot.

BRAVO aux créateurs.. [applaud.gif]

Pour R2D2, est-il dans le premier vaisseau avant la description de mars ?

Nanuq
Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Rodi le Cyborg – Episode 1, 2...

Message par FredTDF » 14 nov. 2016, 11:26

Non il n'est pas dans un vaisseau spatial ;-)

Je confirme que cela a été un très gros boulot pour le createur de cette video ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
nanuq
V.I.P.
V.I.P.
Messages :2153
Enregistré le :07 déc. 2014, 11:42

Re: Rodi le Cyborg – Episode 1, 2...

Message par nanuq » 14 nov. 2016, 12:38

Trouvé ^^, 0.05sec...

:flowers:
Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Rodi le Cyborg – Episode 1, 2...

Message par FredTDF » 14 nov. 2016, 18:56

nanuq a écrit :Trouvé ^^, 0.05sec...

:flowers:
[applaud.gif] A priori, il n'y a que toi qui a trouvé le RD2D ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Rodi le Cyborg – Episode 1, 2...

Message par cartesien66 » 14 nov. 2016, 19:10

Non , non , cela dit comme ce ne sont plus des lunettes qu'il me faut mais une canne blanche ou un chien , cela a été difficile a voir ... petit pour le coup . ::d
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

RĂ©pondre

Retourner vers « Vos reportages photos et vidéos »