TDF a besoin d'une équipe, et de partenaires actifs. Nos vies professionnelles, familiales évoluent avec le temps. Il n'y a aucun griefs contre aucune personne, mais le temps se déroule tout doucement et pour ne pas rester encré dans une sorte de confinement tout fait, il faut évoluer. Nous avons actuellement une excellente ambiance et une excellente entente au sein de TDF. Cela va continuer de cette manière. Ainsi certains contributeurs vont partir, d'autres vont arriver, d'autres modos vont partir et d'autres seront proposés d'ici quelques semaines. D'ici là , vous pouvez faire votre demande pour devenir Contributeur (1er échelon pour devenir Modérateur). -Ici même dans ce topic-.
Mais le travail de modo est très difficile et ce n'est pas un cadeau. Une ligne de sympathie, de convivialité et une grande patience sont des qualités indéniables pour y accéder. Une connaissance des forums phpbb aidera considérablement.
Merci de votre compréhension et de votre patience. En toute amitié à tout le monde.
Ceci reste de la passion et uniquement de la passion, donc c'est un message envoyé à tous les passionnés.

. En plus, je n'y connais rien dans les forums php... donc je ne peux pas me proposer pour être modérateur, surtout que parfois je n'ai pas le tact de certains et m'énerve assez facilement.
.. Finalement, je ne voudrais pas être à la place de ceux qui reprendront cette lourde tâche.