Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Forums archivés

Messages des responsables du site et informations technique.

Souhaitez vous que l'on maintienne les forums archivés ?

oui
8
67%
je ne le consulte jamais
0
Aucun vote
trop ancien, pas utile
1
8%
je ne sais pas
3
25%
autres
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1155
Enregistré le :15 août 2014, 15:53
Localisation :Mezel (63)
Re: Forums archivés

Message par Wilfried » 15 oct. 2015, 04:21

creole a écrit :L'image de l'album photo correspond bien je trouve au forum des archives! ;-)
J'y suis passé il n'y a pas si longtemps et c'est toujours avec une certaine nostalgie que l'on retrouve d'anciens membres et avatars qui nous ont accompagné à un moment de nos vies...
Il me semble que c'est le bonhomme de neige de Thédi dans sa signature qui faisait, dès que le curseur passait dessus, à chaque fois sauter ma connexion internet sur mon premier smartphone (un Nokia N95) à une époque où je découvrais, ébahi, qu'il me fallait trancher le nœud AlGordien! :hehe:
Alors, oui, il ne faudra pas hésiter à se délester de cette partie si elle devenait trop encombrante, mais ce sera avec un pincement au cœur :( !

Et pour finir, vous savez qu'à 15 jours près, on a raté les 10ans de l'inscription de Williams?!?
Alors bon anniversaire sur TDF Williams!! :alcool1: ;-)
FĂ©licitation Williams et Bonne anniversaire sur TDF et un grand merci pour toutes tes contributions pertinente

[applaud.gif]
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Forums archivés

Message par cartesien66 » 15 oct. 2015, 04:50

S'il y a des choses intéressantes , c'est une évidence , pourquoi ne pas faire un tri et supprimer l'inutile , les doublons etc , cela allégera d'autant le stockage ... je dis ça , je dis rien . ;-)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Forums archivés

Message par FredTDF » 15 oct. 2015, 08:31

Bien c'est vrai que ca va finir par ne pas nous rajeunir tout ça :mdr1:

Vu que cela ne pose pas de problème au niveau de l'hébergement et vu l'opinion que vous avez dessus, je n'effacerai rien ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

RĂ©pondre

Retourner vers « Informations et support technique »