Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

TDF tout beau, tout neuf

Messages des responsables du site et informations technique.
Wilfried
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1155
Enregistré le :15 août 2014, 15:53
Localisation :Mezel (63)
Re: TDF tout beau, tout neuf

Message par Wilfried » 21 avr. 2015, 01:25

FredTDF a écrit :Voici un apperçu des stats du nouveau site qui a été mis en ligne depuis le 14 avril 2015. Malgré une perte flagrante de tous les liens venant d'autres sites et pointant vers les anciennes adresses des articles de TDF, malgré un référencement Google qui est actuellement complètement à coté de la plaque, les stats sont particulièrement encourageantes. En jaune, visiteurs ; en bleu, pages vues...
Les chiffres du bas sont les jours du mois d'avril 2015.
Maintenant, il faut que Google fasse son boulot, il n'y a plus qu'Ă  attendre...
showstats.png
Très encourageant en effet ces chiffres Fred, on peut dire que le site La Terre du Futur a vraiment connu une révolution qui restera dans son histoire, encore une fois félicitation a toi Fred et merci a tous les membres qui anime le site "La Terre du Futur" avec passion

[applaud.gif]
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: TDF tout beau, tout neuf

Message par cartesien66 » 21 avr. 2015, 05:50

Comme toutes les nouveautés, cela demande un temps d'adaptation . Nul doute que passée cette période, les stats vont exploser . En tout cas,c'est une réussite esthétique, pratique et médiatique ... a nous,contributeurs et lecteurs,d'en faire un lien incontournable de l'information scientifique objective en gardant toujours cette humilité et convivialité qui fait,a fait et fera de TDF ce qu'il est : un lieu de lecture,de débat,d'information ouvert a toutes les sensibilités ,sans a priori et sans censure .
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: TDF tout beau, tout neuf

Message par FredTDF » 21 avr. 2015, 07:30

Surtout qu'aujourd'hui, nous sommes le 21 avril et Google change son algorithme ce jour. Tout site qui ne sera pas compatible smart phone verra son référencement dans les clous. Tdf est évidement compatible.. A voir aujourd'hui cette révolution.
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: TDF tout beau, tout neuf

Message par FredTDF » 21 avr. 2015, 14:45

Et comme les nouveautés continuent, je viens de réussir une modif importante pour que le site site soit 10 fois plus rapide de navigation... et hop :!:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: TDF tout beau, tout neuf

Message par cartesien66 » 21 avr. 2015, 16:06

FredTDF a écrit :Et comme les nouveautés continuent, je viens de réussir une modif importante pour que le site site soit 10 fois plus rapide de navigation... et hop :!:
Il est tellement rapide que quand tu Ă©cris une fois " site ",il le transcrit 2 fois !! :mdr1: :mdr2: :hehe:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: TDF tout beau, tout neuf

Message par FredTDF » 21 avr. 2015, 17:15

:mdr1: :mdr1: ah oui je viens de voir :mdr1:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1155
Enregistré le :15 août 2014, 15:53
Localisation :Mezel (63)

Re: TDF tout beau, tout neuf

Message par Wilfried » 21 avr. 2015, 22:14

Salut,

je ne sais pas s cela vient de mon pc mais il y'a un problème avec Wordpress, lorsque je me connecte cela m'envoie sur Wordpress jusque la pas de problème puis quand je reviens sur la page d’accueil du site pour publier un commentaire par exemple ben je suis automatiquement déconnecté, j'ai réessayé plusieurs fois mais rien a faire, a chaque fois que je vais sur la page d’accueil du site "La Terre du Futur" je suis a chaque fois déconnecté

Edit: Le problème est réglé
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: TDF tout beau, tout neuf

Message par cartesien66 » 22 avr. 2015, 05:26

Wilfried a écrit :Salut,

je ne sais pas s cela vient de mon pc mais il y'a un problème avec Wordpress, lorsque je me connecte cela m'envoie sur Wordpress jusque la pas de problème puis quand je reviens sur la page d’accueil du site pour publier un commentaire par exemple ben je suis automatiquement déconnecté, j'ai réessayé plusieurs fois mais rien a faire, a chaque fois que je vais sur la page d’accueil du site "La Terre du Futur" je suis a chaque fois déconnecté

Edit: Le problème est réglé
J'ai eu le même souci hier ,tout semble être rentré dans l'ordre ... enfin j'espère .
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: TDF tout beau, tout neuf

Message par FredTDF » 22 avr. 2015, 06:45

cartesien66 a écrit :
Wilfried a écrit :Salut,

je ne sais pas s cela vient de mon pc mais il y'a un problème avec Wordpress, lorsque je me connecte cela m'envoie sur Wordpress jusque la pas de problème puis quand je reviens sur la page d’accueil du site pour publier un commentaire par exemple ben je suis automatiquement déconnecté, j'ai réessayé plusieurs fois mais rien a faire, a chaque fois que je vais sur la page d’accueil du site "La Terre du Futur" je suis a chaque fois déconnecté

Edit: Le problème est réglé
J'ai eu le même souci hier ,tout semble être rentré dans l'ordre ... enfin j'espère .
Oui en effet, c'est une petite anomalie qui est due à la rapidité de la mise en page. À surveiller quand même, sinon je change les réglages.
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: TDF tout beau, tout neuf

Message par FredTDF » 22 avr. 2015, 07:59

J'ai changé un réglage qui permettrait de ne plus avoir cette anomalie :)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

RĂ©pondre

Retourner vers « Informations et support technique »