Messages des responsables du site et informations technique.

Messagepar Aliane » 09 Juin 2010, 08:32

Je voulais changer d'avatar, n'étant pas vraiment à l'aise avec la galerie même si ses photos sont très belles. Je voulais mettre une aurore avec nuages prise de ma fenêtre et de mes blanches mains. J'ai donc procédé comme partout ailleurs, je l'ai hébergée au format vignette chez un hébergeur connu et quand j'ai voulu l'importer par son url, j'ai obtenu comme réponse que mon lien était incorrect. Non mais ! comme si je ne savais pas copier une adresse depuis 15 ou 20 ans que je hante le web ! Alors ceci vient-il du style de forum choisi ? (Je dois par exemple rentrer le bbcode à la main, au clavier, au lieu de cliquer sur une icône de fonction) Est-ce un défaut du forum entier ? Y a-t-il une marche à suivre spéciale ? Merci au webmaster de m'indiquer comment faire car là, je me sens un peu esclave de la galerie.

Au cas z'où... voici ce que je voulais importer :
Image

et en voici l'adresse :
http://img3.imageshack.us/img3/6929/aurorek.jpg
Aliane

Re: Avatars

Messagepar FredTDF » 09 Juin 2010, 10:08

J'ai mis ton avatar en place, pas de soucis ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Messagepar Aliane » 09 Juin 2010, 22:32

Merci de tout cœur !
Aliane

Messagepar FredTDF » 02 Décembre 2010, 20:14

Je fais remonter ce topic pour vous rappeler que vous avez 4 galeries d'avatars disponibles. ;-)
Cela se passe ici :
ucp.php?i=profile&mode=avatar

Pour JulienTDF, au fait, tu as de beaux yeux en vert, tu sais. Avec des yeux pareils, les gonzesses ne doivent pas résister.

:mdr1: :mdr1:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Messagepar ozone » 02 Décembre 2010, 20:29

merci!! :hello:
le modèle du vrai, c'est la certitude...

ImageImage
ozone
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Frosty » 02 Décembre 2010, 21:01

Merci Fred !
ImageImage
Frosty
Admin du Site
Admin du Site

Messagepar charles » 03 Décembre 2010, 00:39

Super, je n'avais pas vu toutes ces photos!! J'ai pu mettre mon idole en avatar!
ImageImage
charles
Vip Snow
Vip Snow

Messagepar FredTDF » 04 Septembre 2011, 19:35

Bonsoir à tous, je fais remonter ce topic pour vous rappeler qu'il existe 4 galeries d'avatars dans votre propre profil. C'est un moyen de personnalisation et également de convivialité. C'est dispo ici pour ceux qui en voudraient un :

Merci à tous ;-)
Winter is Coming.

ImageImage
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Messagepar Juju4795 » 05 Septembre 2011, 20:34

Merci pour ce complément, j'ai pu choisir une photo qui me plaisait bien :cote:
Image
Juju4795
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar FredTDF » 13 Avril 2012, 17:04

Bonsoir à tous, je fais remonter à nouveau ce topic pour vous rappeler qu'il existe 4 galeries d'avatars dans votre propre profil. C'est un moyen de personnalisation et également de convivialité. C'est dispo ici pour ceux qui en voudraient un :

Merci à tous :mdr1: :hello:
Winter is Coming.

ImageImage
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Suivant

Retour vers Informations et support technique