Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Re Bonjour

N'hésitez pas à venir vous présenter ici afin de mieux vous connaître et vous souhaiter la bienvenue.
Avatar du membre
nanuq
V.I.P.
V.I.P.
Messages :2153
Enregistré le :07 déc. 2014, 11:42
Re: Re Bonjour

Message par nanuq » 23 juil. 2015, 08:46

Wilfried a écrit :En tous cas je tiens a remercier et a féliciter toute l'équipe et tous les membres de "La Terre du Futur" car c'est grâce a vous tous qu'une si bonne ambiance règne sur le forum
Merci!
La terre du futur est une leçon de vie. Nous sommes de lieu, d'âge, de cultures différentes et nous faisons le chemin ensemble. Le respect de l'autre, l'entre aide, le soutient, le partage des connaissances, la patience, la liberté, sont ses plus grandes valeurs.
J'en aurais appris peut ĂŞtre plus sur les valeurs humaines que sur la climatologie.
Je me joins à toi Wilfried pour remercier et féliciter toutes les personnes qui font de ce forum, la terre du futur. :hello:
Image

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Re Bonjour

Message par cartesien66 » 23 juil. 2015, 18:37

Fred a dit .
Il est toujours aussi étonnant que parmi toutes les personnes enregistrées, qu'il n'y ait pas plus d'intervenants
De grands timides , peut-ĂŞtre ? :)
Plus sérieusement , franchir le pas n'est pas si facile , la " peur " de dire une énormité ou de poser une question dont la réponse coule de source ou autres ... dans tous les cas , il n'y a ni préjugé , ni catalogage , j'ose espérer que les lecteurs et les membres inscrits ( blablateurs ou non ) l'ont bien compris . :cote:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1155
Enregistré le :15 août 2014, 15:53
Localisation :Mezel (63)

Re: Re Bonjour

Message par Wilfried » 01 aoĂ»t 2015, 06:17

Je quitte TDF pour un temps indéterminé qui j’espère ne sera pas trop long pour faire le point sur certaines choses...

Bonne continuation a vous tous :hello:
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Re Bonjour

Message par cartesien66 » 01 aoĂ»t 2015, 06:26

Prends ton temps , il y a une vie en dehors d'Internet , en espérant que tu solutionnes tes soucis .
A bientĂ´t donc Wilfried .
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Re Bonjour

Message par FredTDF » 01 aoĂ»t 2015, 06:43

Wilfried a écrit :Je quitte TDF pour un temps indéterminé qui j’espère ne sera pas trop long pour faire le point sur certaines choses...

Bonne continuation a vous tous :hello:
J'espère que ce n'est pas trop grave, à bientot et au paisir de te lire :)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
milou
Administrateur
Administrateur
Messages :6939
Enregistré le :25 avr. 2010, 18:00
Localisation :Avesnes sur helpe (alt : 180 mètres) Sud Avesnois

Re: Re Bonjour

Message par milou » 01 aoĂ»t 2015, 09:35

On te dit à bientot mon ami ;-) Les prèoccupations avant tout :) Très bon courage à toi :)

milou
ImageImage

Avatar du membre
nanuq
V.I.P.
V.I.P.
Messages :2153
Enregistré le :07 déc. 2014, 11:42

Re: Re Bonjour

Message par nanuq » 01 aoĂ»t 2015, 09:57

J'ai pris ,peut être , beaucoup de place sur le forum. Peut être trop. Ma passion pour la compréhension de notre climat m'en fait oublier le plus important, les amis. ;-)
Ton départ, temporaire je l' espère, m'ouvre les yeux. Sebb me l'a dit, je parle tout seul!
Je vais essayer d' Ă©voluer...
J' espère te revoir vite, mon ami Wilfried. :hello:
Image

sebb85
Membre Expérimenté
Membre Expérimenté
Messages :732
Enregistré le :31 mai 2015, 11:49

Re: Re Bonjour

Message par sebb85 » 01 aoĂ»t 2015, 11:19

@ + Wilifried

J'aime bien tes contributions , j'espère bien en lire d'autres, ça m'a l'air pondéré.
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
Fredo
V.I.P.
V.I.P.
Messages :550
Enregistré le :23 avr. 2010, 13:14
Localisation :Megève

Re: Re Bonjour

Message par Fredo » 01 aoĂ»t 2015, 12:03

A bientĂ´t Wilifried ;-) ;-)
ImageImage

Avatar du membre
hldesign
Administrateur
Administrateur
Messages :2954
Enregistré le :22 avr. 2010, 22:52
Localisation :Haute vallée de l'Aude

Re: Re Bonjour

Message par hldesign » 01 aoĂ»t 2015, 16:45

A bientĂ´t Wilfried ;-)
Et pourtant elle tourne

ImageImage

RĂ©pondre

Retourner vers « Nouveaux Inscrits »