Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Re Bonjour

N'hésitez pas à venir vous présenter ici afin de mieux vous connaître et vous souhaiter la bienvenue.
Avatar du membre
ere de glace 2014
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages :257
Enregistré le :26 sept. 2013, 08:34
Localisation :montaud 38210
Re: Bonjour

Message par ere de glace 2014 » 24 juil. 2014, 06:48

soit le bienvenue parmi nous :hello:
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1155
Enregistré le :15 août 2014, 15:53
Localisation :Mezel (63)

Re Bonjour

Message par Wilfried » 15 aoĂ»t 2014, 16:04

Re bonjour :D , eh oui je suis l'ex Wilfried63, je sais la question que vous allez me poser, si j'ai recréer un compte c'est parce que j'ai eu des gros problèmes avec l'ancien, je n'arrivais plus a me connecter malgré le fait qu'en m'est envoyé 3 nouveau mot de passe, j'ai du réessayer une vingtaine de fois et rien donc comme vous le constatez j'ai du me ré-inscrire, comme je vous l'est déjà dit je suis adhérent d'Infoclimat et administrateur du site Météo Climats.

En ré-espérent être utile au site
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Re Bonjour

Message par cartesien66 » 15 aoĂ»t 2014, 16:21

Re bonjour Wilfried ... peut-être que Hldesign pourra te renseigner sur le problème que tu as rencontré avec ta connexion ( envoie-lui un MP ) .Pour le reste,tous et toutes sont utiles au forum,de par leurs connaissances,leurs avis et leurs envies d’échanger,même s'il arrive d'avoir des divergences,cela reste et restera toujours cordial . ;-)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Re Bonjour

Message par FredTDF » 16 aoĂ»t 2014, 19:20

Je pourrai régler ton problème mais uniquement à mon retour d'ici la fin du mois ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1155
Enregistré le :15 août 2014, 15:53
Localisation :Mezel (63)

Re: Re Bonjour

Message par Wilfried » 16 aoĂ»t 2014, 19:29

Merci pour vos réponse :D mais c'est bon, maintenant que j'ai ce compte je vais le garder, pas la peine de vous embêter.
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Re Bonjour

Message par FredTDF » 17 aoĂ»t 2014, 17:19

J'ai pu prendre 5 min, et je t'informe que j'ai pu reprendre tes 2 anciens posts et te les greffer sous ton nouveau compte, j'ai aussi fusionné ton 1er topic de présentation avec celui ci. L'ancien compte est du coup supprimé :)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1155
Enregistré le :15 août 2014, 15:53
Localisation :Mezel (63)

Re: Re Bonjour

Message par Wilfried » 18 aoĂ»t 2014, 01:25

Fred Morti a écrit :J'ai pu prendre 5 min, et je t'informe que j'ai pu reprendre tes 2 anciens posts et te les greffer sous ton nouveau compte, j'ai aussi fusionné ton 1er topic de présentation avec celui ci. L'ancien compte est du coup supprimé :)
Je te remercie d'avoir pris la peine de faire ça :)
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1155
Enregistré le :15 août 2014, 15:53
Localisation :Mezel (63)

Re: Re Bonjour

Message par Wilfried » 23 juil. 2015, 04:34

Déjà 1 an que je me suis inscrit au forum de "La Terre du Futur" et franchement je ne le regrette pas pour la simple raison que c'est l'un des seul forum sur le web ou l'on peut débattre sur n'importe quel sujet sans risquer de se faire censurer par la modération, une année très passionnante avec tous les membres de ce forum
Entre le suivi de l'éruption du Bardarbunga, les tendances saisonnière pour l'hiver 2014-2015, les débats sur les changements climatique etc... que des topics aussi passionnant les uns des autres ou j'ai pu exprimer librement ma passion pour les sciences climatique, un forum ou j'ai appris aussi énormément de chose et ou j’essaie de transmettre certaine de mes connaissance a d'autre membre
Ce qui prouve que ce forum est très pédagogique c'est tous simplement le fait que certains novice peuvent très vite devenir des membres émérites avec de grande connaissance sur plusieurs domaine, on peut d'ailleurs prendre l'exemple d'un membre (je pense qu'il se reconnaitra :o ) qui s'est inscrit il n'y a pas longtemps, au début c'était un novice qui avait d'ailleurs parfois peur de dire des bêtises notamment sur le climat et en quelques mois ce membre est devenu vraiment un expert dans le domaine et je pense que le forum de "La Terre du Futur" y est pour quelques chose :o
En tous cas je tiens a remercier et a féliciter toute l'équipe et tous les membres de "La Terre du Futur" car c'est grâce a vous tous qu'une si bonne ambiance règne sur le forum
Merci!
:)
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Re Bonjour

Message par cartesien66 » 23 juil. 2015, 06:07

Euh ... joyeux anniversaire !
Plus sérieusement , en dehors du principe fondamental de convivialité , il faut noter qu'à chaque question , l'un ou l'autre des membres de TDF se fera un plaisir d'y répondre le plus précisément possible , dans la mesure de ses connaissances et personnellement , j'adore cette implication de tous et toutes pour le plus grand bonheur des lecteurs et des membres ... que cela continue ainsi .
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Re Bonjour

Message par FredTDF » 23 juil. 2015, 07:49

Il est toujours aussi étonnant que parmi toutes les personnes enregistrées, qu'il n'y ait pas plus d'intervenants :-/
Pour le reste, je pense que les principes que nous avons mis en place sont d'une normalité normale et d'une éducation que nous avons tous partout dans la vie réelle. :)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

RĂ©pondre

Retourner vers « Nouveaux Inscrits »