Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Les alarmistes en appellent Ă  la Cour Internationale de Just

Entre réchauffement et refroidissement, quelle sera l'évolution du climat de demain?

Modérateurs :cartesien66, williams

papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages :460
Enregistré le :12 mai 2010, 09:13
Localisation :senart
Re: Les alarmistes en appellent Ă  la Cour Internationale de Just

Message par papyboom » 25 oct. 2015, 11:16

c'est a prendre au second degré bien entendu, mais dans notre société ce qui est illégal aujourd'hui seras légal demain, et ce qui est légal aujourd'hui sera illégale demain.

Mais t'inquiète pas on prendra les armes pour te défendre :hehe:
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages :460
Enregistré le :12 mai 2010, 09:13
Localisation :senart

Re: Les alarmistes en appellent Ă  la Cour Internationale de Just

Message par papyboom » 25 oct. 2015, 11:24

[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1155
Enregistré le :15 août 2014, 15:53
Localisation :Mezel (63)

Re: Les alarmistes en appellent Ă  la Cour Internationale de Just

Message par Wilfried » 30 oct. 2015, 16:01

papyboom a écrit :c'est a prendre au second degré bien entendu, mais dans notre société ce qui est illégal aujourd'hui seras légal demain, et ce qui est légal aujourd'hui sera illégale demain.

Mais t'inquiète pas on prendra les armes pour te défendre :hehe:
Franchement, je sais que je vais être un peu radical, après ce n'est que mon opinion personnel, mais je pense de plus en plus au fait qu'une révolution en France ne serait que bénéfique, franchement je ne reconnais plus la France sur certains points, notamment en ce qui concerne la libertés d'expression, mais aussi en ce qui concerne nos droits mais aussi nos devoirs.
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages :460
Enregistré le :12 mai 2010, 09:13
Localisation :senart

Re: Les alarmistes en appellent Ă  la Cour Internationale de Just

Message par papyboom » 30 oct. 2015, 19:05

notre gouvernement s'attaque aux plus faibles d'entre nous, handicapé, veuves, veuf, retraité, c'est pas eux qui manifesterons, ils serais capable d'envoyer les crs ces lâches .et comme on n'arrête pas de dire que les retraités on de l'argent c'est pas les plus jeunes qui nous défendrons. (ce n'est pas une attaque contre les jeunes, ils on un avenir assez sombre )
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

Wilfried
Membre VIP
Membre VIP
Messages :1155
Enregistré le :15 août 2014, 15:53
Localisation :Mezel (63)

Re: Les alarmistes en appellent Ă  la Cour Internationale de Just

Message par Wilfried » 31 oct. 2015, 03:52

papyboom a écrit :notre gouvernement s'attaque aux plus faibles d'entre nous, handicapé, veuves, veuf, retraité, c'est pas eux qui manifesterons, ils serais capable d'envoyer les crs ces lâches .et comme on n'arrête pas de dire que les retraités on de l'argent c'est pas les plus jeunes qui nous défendrons. (ce n'est pas une attaque contre les jeunes, ils on un avenir assez sombre )
En France il y a eu plusieurs révolutions, rien n'est impossible, en 1780 sans doute que les personnes disaient qu'une révolution n'auraient jamais lieu et pourtant quelques années plus tard elle a eu lieu, rien n'est impossible
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Les alarmistes en appellent Ă  la Cour Internationale de Just

Message par cartesien66 » 31 oct. 2015, 06:05

La stratification corporatiste où chacun veut tirer la couverture a soi rend toute démarche contestataire globale impossible , sachant que pour maintenir le niveau de vie des retraités , il faut imposer les travailleurs qui ne sont pas d'accord , pour imposer les travailleurs il faut des salaires en adéquation et les patrons ne sont pas d'accord , pour des salaires en adéquation , il faut baisser le coût du travail et l'État n'est pas d'accord , si on baisse le coût du travail , il faut trouver de nouvelles rentrées fiscales , s'il faut de nouvelles rentrées fiscales , il faut de nouveaux contribuables ... la boucle est bouclée !!!
Une seule chose est invariablement stable , ce sont les avantages que s'octroient les politiques , tant financiairement que pour l'après mandat ... et pour cause , ce sont eux-mêmes qui légifèrent les rétributions et les droits de leurs retraites . Je les vois mal scier la branche en bois précieux sur laquelle ils sont assis . CQFD
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Les alarmistes en appellent Ă  la Cour Internationale de Just

Message par cartesien66 » 31 oct. 2015, 06:49

Pour en revenir au sujet et offrir un contrepoids aussi délirant que le sujet du topic , j'annonce la création de mon tribunal de l'ineptie ... MDR . Et sans autre forme de procès , voici les premières délibérations prises a l'unanimité de moi-même .
Je condamne le sauveur de la planète ( n . H ) a rembourser son empreinte carbone .
Je condamne " le guide suprême" ( f . H ) a relire les cours du collège sur la tectonique des plaques et les séismes .
Je condamne "mme propette " ( s . R ) a une cure de nutela sur la durée de la cop21 .
Je condamne le futur président de la cop21 ( l . F ) a un séjour touristique en Syrie pour bien prendre conscience des effets du réchauffement climatique sur les populations et le flux migratoire
Je condamne l'auteur " d'une vérité dérangeante " ( a . G ) a un trek vers le pôle nord en canoë pour constater la disparation de la banquise .
Je condamne le GIEC a modéliser ce qui ne peut l'être , assorti d'une peine incompressible de 95% de confiance ( NB : le " very likely " sera accepté par mesure de clémence ) .
Cette première liste n'est pas exhaustive ... le tribunal autorise les propositions , dans la limite où le droit démocratique a la parole et la pensée n'est pas respecté .
Le président du tribunal , le juge , l'avocat general et le jury ... moi !! Comme dans tous les régimes démocratiques qui se respectent .
:mdr2: :mdr1: :flowers:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Les alarmistes en appellent Ă  la Cour Internationale de Just

Message par cartesien66 » 31 oct. 2015, 17:13

https://tallbloke.wordpress.com/2015/10 ... ch-part-4/

Les grands bretons au top de la démocratie .
The Supreme Court has a YouTube channel where you can watch law professor Philippe Sands argue, at that conference, that the International Court of Justice (which he describes as “the principal judicial organ of the United Nations”) has two choices: “consign itself to irrelevance” or join the fight against climate change
Traduction .
La cour suprême a une chaine " youtube" où l'on peut y voir un professeur de droit argumenter , à la conférence , que la cour internationale de justice ( qu'il décrit comme " le principal organe judiciaire des nations unies ) a deux choix : " se considérer comme inutile ou rejoindre le combat contre le changement climatique "
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Les alarmistes en appellent Ă  la Cour Internationale de Just

Message par FredTDF » 31 oct. 2015, 21:40

cartesien66 a écrit :Pour en revenir au sujet et offrir un contrepoids aussi délirant que le sujet du topic , j'annonce la création de mon tribunal de l'ineptie ... MDR . Et sans autre forme de procès , voici les premières délibérations prises a l'unanimité de moi-même .
Je condamne le sauveur de la planète ( n . H ) a rembourser son empreinte carbone .
Je condamne " le guide suprême" ( f . H ) a relire les cours du collège sur la tectonique des plaques et les séismes .
Je condamne "mme propette " ( s . R ) a une cure de nutela sur la durée de la cop21 .
Je condamne le futur président de la cop21 ( l . F ) a un séjour touristique en Syrie pour bien prendre conscience des effets du réchauffement climatique sur les populations et le flux migratoire
Je condamne l'auteur " d'une vérité dérangeante " ( a . G ) a un trek vers le pôle nord en canoë pour constater la disparation de la banquise .
Je condamne le GIEC a modéliser ce qui ne peut l'être , assorti d'une peine incompressible de 95% de confiance ( NB : le " very likely " sera accepté par mesure de clémence ) .
Cette première liste n'est pas exhaustive ... le tribunal autorise les propositions , dans la limite où le droit démocratique a la parole et la pensée n'est pas respecté .
Le président du tribunal , le juge , l'avocat general et le jury ... moi !! Comme dans tous les régimes démocratiques qui se respectent .
:mdr2: :mdr1: :flowers:
Ca me rappelle un article que j'avais écrit en 2003 lors de la création de TDF qui allait dans le même sens que ce que tu as posté. ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Les alarmistes en appellent Ă  la Cour Internationale de Just

Message par FredTDF » 06 nov. 2015, 18:47

Risque-t-on une dictature Ă©cologiste ?

http://www.contrepoints.org/2015/11/05/ ... ecologiste
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

RĂ©pondre

Retourner vers « Evolution du climat »