Moi je ne mange pas de viande pourtant mes parents en mangent, moi ça me dégoûte trop et ils me font des repas à part toujours.
Je ne mange pas d'animal, c'est trop horrible ce qu'on fait.
fredo Modo TDF
Posté le:
12 Avr 2010, 9:10
Sujet du message:
Re salut,
Pourquoi devenir végétarien ? parcequ'à l'allure où vont pousser les plantes, à cause de l'augmentation du co2 on n'aura plus de place pour le reste
Regardez cette video ça m'a l'air serieux et si c'est le cas on n'a + à s'en faire pour le réchauffement car + de co2= de gigantesques végétation , donc + de captage de co2= donc match nul mais comme rayon solaire en baisse + baisse des pdo, amo et j'en passe = refroidissement !
Facile la formule mathématique !
elle est pas belle la vie
Allez je pars m'acheter un steak car il faut laisser l'herbe pousser si on veut que ça aille vite
à+
(Voir, c'est croire: (Posté le 9 avril 2010)
Isolés pendant 42 jours dans des chambres de conditions ambiantes élevées en concentrations de CO 2, nous avons regardé périodiquement l la croissance des plantes de niébé (Vigna unguiculata), via la photographie-lapse de temps.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum