Posté le:
25 Nov 2007, 22:33
Sujet du message:
MARMARA a écrit:
Non non c'est pas moi rires !!!
Mais on s'éloigne du sujet messieurs !!!
[b]
Pour me rattraper et revenir au sujet, je trouve la préface du livre un peu trop partisane.
Toujours l'homme est coupable de tous les maux de la terre et disparaîtra par sa faute et ce sera bien fait pour lui.
Que je sache où était l'homme lors de la fin des dinosaures et des autres grandes extinctions. C'est se monter le cou bien haut de penser qu'à nous seuls puissions mettre la planète en péril.
Comme disait le scientifique russe . Sont ce les martiens et leurs activités qui ont provoqué l'élévation de la température sur Mars et ce dans la même proportion que sur terre ????
Combien de mégatonnes de carbones ont été rejetées lors de l'éruption du pinatubo ??? J'avais entendu dire (que quelqu'un m'arrête si je me trompe) que cette explosion à elle seule équivalait à 10 ans de rejets industriels humains !!!!
Déjà les romains croyaient qu'ils offensaient les dieux à vouloir dominer la nature alors nous serions plus forts que les romains ???
Je crois surtout à notre grande ignorance de phénomènes qui nous échappent complètement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum