|
Auteur
|
Message |
Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant |
 |
|
|
| |
 |
Poll
Results |
 |
| |
| Prenez vous beaucoup de décharges d'éléctricité statique ces derniers temps ? |
| Oui, je recois beaucoup de décharges en ce moment |
|
50% |
[ 3
] |
| Non, je ne me prends pas pour une pile |
|
50% |
[ 3
] |
| Total des votes
: 6 |
|
|
 |
|
 |
|
|
|
| |
|
|
| |
XIII
Membre Confirmé

|
Posté le:
10 Mar 2005, 18:59
Sujet du message: Etes vous une centrale électrique ? |
|
|
Bonjour à tous.
Depuis la mi janvier et la grosse éruption solaire qui a provoqué froid et vent, je me prend pour une centrale électrique. Des dizaines de petites décharges viennent me taper dans les doigts quand je touche une chaise métallique, dès que j'enlève ma robe de chambre ou que je mets mon polaire...
Ca pourrait etre bénin et sans interet, sauf que cela me le fait beaucoup ces derniers temps. A ceux qui m'entourent aussi. A la limite, je me suis dit : ca doit etre le temps du coin.
Mais après en avoir parlé avec d'autres personnes de plusieurs coins de France je me suis rendu compte que je suis loin d'etre le seul, une personne a meme entendu son médecin traitant lui dire qu'il avait eu énormément de patients ces derniers temps se plaignant du meme phénomène.
Et vous, ca fait aussi la centrale électrique quand vous vous peignez ? _________________ Science sans conscience, science de l'inconscience ! |
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
| |
fifi321fth
Membre Expérimenté

|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
| |
Fred Morti
Admin du site

|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
| |
Villon
Membre à part entière de TDF

|
Posté le:
10 Mar 2005, 22:02
Sujet du message: |
|
|
Personnellemnt, j'ai voté non. En fait, ca fait un moment que je ne sens pas de décharges électro-statiques, c'est donc totalement le contraire chez moi et dans mon entourage (ici Paris 4ème, R.A.S.). Mais selon tes dires, ces phénomènes seraient anormalement plus fréquents ces deniers temps, surtout depuis l'éruption solaire de mi-janvier (pas au courant d'ailleurs). Donc les éruptions solaires (majeures) auraient des effets sur notre vie quotidienne (enfin, plutôt des petits désagrémments) ??? Question intéressante, je pars en recherche ^^ _________________ Gaïa reprend ses droits... |
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
| |
XIII
Membre Confirmé

|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
| |
Villon
Membre à part entière de TDF

|
Posté le:
10 Mar 2005, 23:19
Sujet du message: |
|
|
Il est possible que ce phénomène puisse être limité géographiquement, d'où le fait que y'en a pas chez moi, en tout cas, je suis à l'aguet des décharges d'électricité-statiques pour les 5 prochains jours. _________________ Gaïa reprend ses droits... |
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|