Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

presentation

N'hésitez pas à venir vous présenter ici afin de mieux vous connaître et vous souhaiter la bienvenue.
Répondre
robert
presentation

Message par robert » 08 mai 2011, 22:27

Bonjour Ă  tous,
Plus Robert que Redford, 59 ans au dernier hiver, artisan en exercice.
Je me joint à vous pour obtenir des avis contradictoires au sujet des modifications climatiques qui me préoccupent Vrais ou faux?
Ce sujet ne cesse de m'inquiéter: j'ai été alerté par un ami, sur les épandages aériens. Celui ci ancien pilote de jet me dit que les trainées de condensations des appareil à réactions, sont des condensations dues à la différence de température entre les gaz brulé et l'atmosphère plus ou moins froide et plus ou moins chargé d'humidité. Or depuis plusieurs années, dans le ciel les trainées laissées par certains avions persistent une bonne partie de la journée. Des recherches faites sur le net, j'y trouve des épandages en hautes atmosphère de sels métalliques divers, le tout lié au activités de l'organisme HAARP qui à pour buts l'étude et la modification du climat. Sous ce couvert il semblerait que les intention soient moins avouables. Je vous engage à faire des recherches sur le net:
« chemtrail » et « HAARP ».
et j'aimerai avoir vos avis
Merci Ă  tous d'avance.
Robert

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Re: presentation

Message par FredTDF » 09 mai 2011, 07:15

Bonjour Robert, ces sujets entrent dans le thème de la conspiration. Il faut lire la charte, ce n'est absolument pas les discussions abordées sur TDF. Donc si vous souhaitez débattre de ces sujets il existe d autres sites et forums de discussion.
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

papou
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par papou » 09 mai 2011, 09:49

Bonjour Robert , bienvenue sur tdf , merci pour la petite présentation mais ouvrez un sujet pour discuter de votre question ( qui ne doit pas rentrer dans le thème de la conspiration) .

Bonne lecture et attention Fred nous surveille :mdr2: :mdr1:

:P

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 09 mai 2011, 11:05

Et il n'y a pas que Fred :P Bonjour Ă  vous et bienvenu, comme vous a si bien expliquer Fred tout ce qui touche au projet HAARP n'as pas sa place ici ;-)

Au plaisir de vous lire
Hldesign
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Frosty
Admin du Site
Admin du Site

Message par Frosty » 09 mai 2011, 16:48

Mes voisins du dessus ont tout dit, toutefois je vous souhaite la bienvenue sur les forums de TDF.
ImageImage

robert

Message par robert » 09 mai 2011, 20:44

Bonsoir a tous,
Merci pour votre réponse rapide. Je suis désolé de vous avoir irrité, ce n'était pas mon propos. Je me retire donc et vous prie de me rayer de vos liste .
Cordialement Robert :hello:

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 09 mai 2011, 21:00

Les autres sujets du site te sont ouverts. Si maintenant ton désir est la suppression définitive de ton compte sur TDF, merci de le confirmer ici même.
Amicalement
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Nouveaux Inscrits »