Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Trump Nouveau Président des USA

Le Climat aura une influence certaine sur les Etats dans une écologie et une économie modifiées. Des crises civiles et militaires naitront... Mais le futur reste incertain, du XXI eme siècle à l'Age de Cristal... Ici le Futur en bref du meilleur comme du pire.

Modérateur :cartesien66

RĂ©pondre
Avatar du membre
milou
Administrateur
Administrateur
Messages :6939
Enregistré le :25 avr. 2010, 18:00
Localisation :Avesnes sur helpe (alt : 180 mètres) Sud Avesnois
Re: Trump Nouveau Président des USA

Message par milou » 11 nov. 2016, 10:16

Pour donner mon avis dans ce topic : Les Américains ont votés, c'est une démocratie. Le choix a été fait et je ne porte aucun jugement entre les deux partis :) En ce moment les médias me saoule la tète avec leurs articles tous différents l'un et l'autre :pendu:
Je crois que notre monde se dégrade et quel que soit le pays à l'avenir et quel que soit leurs gouvernements, les gens commencent en avoir le ras le bol et je crois que les votes iront de plus en plus vers des extrèmes politique.
Je profite de mon petit bonheur actuel :chance: avant que cette "fichu" planète tombe dans le gouffre X(
Je m'inquièterais plutot à l'avenir pour mon pays et je n'en dirais pas plus car je respecte le choix des électeurs qui voteront en 2017. c'est tout simplement la démocratie et ensuite je prend le temps de vivre :chance: :flowers: :taré1:

milou
ImageImage

perplexe
Invité de passage
Invité de passage
Messages :20
Enregistré le :09 févr. 2015, 11:00
Localisation :capitale des Gaules en alternance avec ancien Etat pontifical.

Re: Trump Nouveau Président des USA

Message par perplexe » 11 nov. 2016, 10:36

milou a écrit :Pour donner mon avis dans ce topic : Les Américains ont votés, c'est une démocratie. Le choix a été fait et je ne porte aucun jugement entre les deux partis :) En ce moment les médias me saoule la tète avec leurs articles tous différents l'un et l'autre :pendu:
Je crois que notre monde se dégrade et quel que soit le pays à l'avenir et quel que soit leurs gouvernements, les gens commencent en avoir le ras le bol et je crois que les votes iront de plus en plus vers des extrèmes politique.
Je profite de mon petit bonheur actuel :chance: avant que cette "fichu" planète tombe dans le gouffre X(
Je m'inquièterais plutot à l'avenir pour mon pays et je n'en dirais pas plus car je respecte le choix des électeurs qui voteront en 2017. c'est tout simplement la démocratie et ensuite je prend le temps de vivre :chance: :flowers: :taré1:

milou
Tu as bien raison Milou , la politique donne des espoirs quand on est très jeune , en vieillissant on voit cela avec plus de distance et de fatalisme.....

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Trump Nouveau Président des USA

Message par cartesien66 » 12 nov. 2016, 05:17

Bien loin des polémiques trumpetees ici et là , les opportunistes refont surface après avoir déversés leur bile . Al . Gore s'est proposé a Trump pour l'aider sur les questions climatiques ... qui aurait plus de légitimité que le prix Nobel , lanceur d'alertes et foncièrement au fait de la catastrophe imminente pour 2008 , euh , 2010 , oups 2016 , ah ben non pour dans peu de temps , enfin ne chipotez pas ... pour bientôt !!! ::d :mdr2:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire
Messages :5122
Enregistré le :23 avr. 2010, 11:53

Re: Trump Nouveau Président des USA

Message par williams » 12 nov. 2016, 09:42

C'est pas croyable comment on parle de ce Trump partout depuis son élection. Même, on entend moins parler des élections présidentielles d'ici depuis que ce Trump est passé président. Puis aux USA "le train a déraillé" depuis quelque jours quand on voit comment c'est.

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages :460
Enregistré le :12 mai 2010, 09:13
Localisation :senart

Re: Trump Nouveau Président des USA

Message par papyboom » 12 nov. 2016, 14:10

quant je vois le bordel que l'élection qui ne nous regarde pas fait en France alors que deux lois on été voté donnant le droit aux banques de piquer notre pognons sur nos comptes en cas de problèmes (ce qui ne saurais tarder ) et de bloquer l'argent des assurances vie de trois mois en trois mois en cas de problème (ce qui ne saurais tarder) et la rien pas une manif pas un cris
Mais ils ne font guère mieux ceux d'aujourd'hui qui, avant de commettre leurs crimes les plus graves, les font toujours précéder de quelques jolis discours sur le bien public et le soulagement des malheureux .Etienne de La Boétie
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Trump Nouveau Président des USA

Message par cartesien66 » 12 nov. 2016, 16:27

cartesien66 a écrit :Bien loin des polémiques trumpetees ici et là , les opportunistes refont surface après avoir déversés leur bile . Al . Gore s'est proposé a Trump pour l'aider sur les questions climatiques ... qui aurait plus de légitimité que le prix Nobel , lanceur d'alertes et foncièrement au fait de la catastrophe imminente pour 2008 , euh , 2010 , oups 2016 , ah ben non pour dans peu de temps , enfin ne chipotez pas ... pour bientôt !!! ::d :mdr2:
Voici ... ( Site web de Al Gore )
Last night President-elect Trump said he wanted to be a president for all Americans. In that spirit, I hope that he will work with the overwhelming majority of us who believe that the climate crisis is the greatest threat we face as a nation.

I wish him well in these efforts and intend to do everything I can to work with him and his administration to ensure that our nation remains a leader in the global effort to meet this challenge. Moreover, there is reason to believe that it is not naive or Pollyannaish to hope for more than what we fear.
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Trump Nouveau Président des USA

Message par FredTDF » 13 nov. 2016, 21:21

Un monde qui pourrait avoir des valeurs

Lettre ouverte de Kirk Douglas Ă  propos de Trump :

http://www.laterredufutur.com/accueil/u ... s-valeurs/
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

perplexe
Invité de passage
Invité de passage
Messages :20
Enregistré le :09 févr. 2015, 11:00
Localisation :capitale des Gaules en alternance avec ancien Etat pontifical.

Re: Trump Nouveau Président des USA

Message par perplexe » 14 nov. 2016, 09:32

FredTDF a écrit :Un monde qui pourrait avoir des valeurs

Lettre ouverte de Kirk Douglas Ă  propos de Trump :

http://www.laterredufutur.com/accueil/u ... s-valeurs/
Certaines propos de sa lettre paraissent quand même un peu excessifs, quoi que l'on pense de Trump par ailleurs, la comparaison avec Hitler en particulier.Trump n'a pas écrit "mein kampf" tout de même, livre que les politiciens Français de l'époque auraient d'ailleurs du lire pour éviter à la France bien des désagréments une vingtaine d'années plus tard........

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Trump Nouveau Président des USA

Message par cartesien66 » 15 nov. 2016, 05:55

Je suis respectueux vis à vis des anciens , de ce qu'ils ont fait , de l'expérience qu'ils peuvent nous faire partager , cela dit , les " à notre époque ça ne se serait pas passé ainsi " me gonfle un peu , il faut vivre avec son temps , avantages et inconvénients inclus car , in fine , si nous en sommes arrivés là c'est également grace a eux pour le meilleur mais aussi pour le pire ( cf . L'histoire n'est pas toujours très élogieuse ) . Parole de fils de légionnaire , de petit-fils de militaire et ayant fait son service militaire ... à contrario de pas mal de donneurs de leçons et de " nostalgiques " des temps anciens , bien incapables de prendre leur courage à deux mains et d'aller signer pour 5 ans . Donc pour en revenir a Trump , avant de tirer sur l'ambulance , il faudrait la laisser arriver a l'hôpital pour voir si le blessé peut-être sauvé ... en un mot , laissons bosser , les résultats ( positifs ou négatifs ) ne tarderont pas a se faire jour , je vais rajouter que de toutes les manières et quoi que nous puissions en penser , il se fout royalement de notre avis franchouillard et ne doit connaitre de la France que les 5 étoiles grands luxes parisiens et ses possessions immobilières sur les Champs-Élysées . :langue3:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Trump Nouveau Président des USA

Message par FredTDF » 15 nov. 2016, 10:57

Les USA avaient le choix entre une femme compromise dans des éléments très discutables, et un type extrémiste à souhait mais qui a le coté positif de balayer l'établishment qui est devenu insupportable. Bien des choses s'expliquent.
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

RĂ©pondre

Retourner vers « Géopolitique et Futur en bref »