Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Attentats Ă  Bruxelles

Le Climat aura une influence certaine sur les Etats dans une écologie et une économie modifiées. Des crises civiles et militaires naitront... Mais le futur reste incertain, du XXI eme siÚcle à l'Age de Cristal... Ici le Futur en bref du meilleur comme du pire.

Modérateur :cartesien66

Avatar du membre
milou
Administrateur
Administrateur
Messages :6939
Enregistré le :25 avr. 2010, 18:00
Localisation :Avesnes sur helpe (alt : 180 mÚtres) Sud Avesnois
Attentats Ă  Bruxelles

Message par milou » 22 mars 2016, 11:47

La série noire continue X(
Plusieurs explosions ont été entendues mardi matin à l'aéroport de Zaventem, ainsi que dans le métro de Bruxelles. Le procureur évoque "un attentat suicide". Les pompiers parlent d'au moins 21 victimes.
Une double dĂ©flagration s’est produite vers 8 heures, dans le grand hall des dĂ©parts de l’aĂ©roport de Zaventem. Plus tard dans la matinĂ©e, une autre a eu lieu au mĂ©tro proche du Parlement europĂ©en.

http://www.ouest-france.fr/europe/belgi ... ts-4112540
http://www.lavoixdunord.fr/region/atten ... n-maubeuge

EXCLUSIF : Bruxelles / Les premiĂšres images quelques secondes aprĂšs l'explosion
Le suivi en direct :

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/live-video/

milou
ImageImage

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Attentats Ă  Bruxelles

Message par FredTDF » 22 mars 2016, 12:16

Que dire à ça ?
Ces gens lĂ  ne mangent que l'Horreur. De pauvres types au service de psychopathes X(
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiĂšte et donc en demande d'ĂȘtre mise en sĂ©curitĂ©, en la menaçant d'une sĂ©rie ininterrompue de monstres, tous Ă©tant imaginaires" : Mencken journaliste amĂ©ricain du XXeme siĂšcle.

ImageImage

Avatar du membre
williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire
Messages :5122
Enregistré le :23 avr. 2010, 11:53

Re: Attentats Ă  Bruxelles

Message par williams » 22 mars 2016, 12:53

Image

Ras-le-bol de ces attentats,... par ces gens vu ce Ăšme attentat en Europe en peu de temps.

J'espÚre que l'U.E va enfin réagir sur ces problÚmes de terrorismes du daesh ou de al qaida au lieu de faire que des discours...

Par exemple les personnes mis en classe S,... devraient ĂȘtre bp plus surveillĂ©es et ne pas pouvoir sortir alors que comme vous avez du l'entendre des terroristes en classe S ont pu aller en Syrie ou... Puis les frontiĂšres devraient ĂȘtre bp bp plus sĂ©curisĂ©es pour Ă©viter que les armes... rentrent. Et j'en passe.

Mais que fait l'U.E.surtout que 2015 est l'année noir en France et voir d'autres pays X(

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Attentats Ă  Bruxelles

Message par cartesien66 » 22 mars 2016, 18:05

Pas de mot pour décrire l'absurdité sauvage de telles actions . :grr:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
mariecat
Modérateur
Modérateur
Messages :1235
Enregistré le :30 mai 2010, 14:42
Localisation :Sud Charente

Re: Attentats Ă  Bruxelles

Message par mariecat » 22 mars 2016, 19:20

Tout ça au nom d'un dieu ? Si ce n'était pas aussi triste, y aurait de quoi rigoler X(
Image

Avatar du membre
Frosty
Admin du Site
Admin du Site
Messages :3588
Enregistré le :28 nov. 2009, 18:59
Localisation :Rouen 76 France

Re: Attentats Ă  Bruxelles

Message par Frosty » 22 mars 2016, 19:31

Je préfÚre éteindre la télé, c'est triste pour nos voisins Belges mais ça n'est que la suite logique des choses, le laxisme d'une politique Européenne dangereuse pour notre identité, notre mode de vie, notre culture etc..
Daesh est le problÚme des puissances occidentale qui ont déstabilisé le moyen-orient depuis déjà plus de 10 ans avec l'Afghanistan, l'Irak, la Libye, la Syrie etc...

Peace !
ImageImage

Avatar du membre
williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire
Messages :5122
Enregistré le :23 avr. 2010, 11:53

Re: Attentats Ă  Bruxelles

Message par williams » 22 mars 2016, 21:53

Frosty a écrit :Je préfÚre éteindre la télé, c'est triste pour nos voisins Belges mais ça n'est que la suite logique des choses, le laxisme d'une politique Européenne dangereuse pour notre identité, notre mode de vie, notre culture etc..
Daesh est le problÚme des puissances occidentale qui ont déstabilisé le moyen-orient depuis déjà plus de 10 ans avec l'Afghanistan, l'Irak, la Libye, la Syrie etc...

Peace !
Je ne dirais pas trop que Daesh c'est suite aux problĂšmes des puissances occidentale qui ont dĂ©stabilisĂ© le moyen-orient depuis dĂ©jĂ  plus de 10 ans. Car regardes mĂȘme il y a 21 ans entre juillet et octobre 1995, la France a Ă©tĂ© touchĂ©e par 8 attentats qui ont fait 10 morts et une centaine de blessĂ©s comme le 25/07/1995 un revendiquĂ© par le Groupe islamique armĂ© (GIA).

Il faut voir que des attentats comme on voit de plus en plus en Europe il y en a toujours eu dans les pays du Moyen-Orient oĂč il y a toujours eu la guerre mais comme il est de plus en plus facile de ce dĂ©placer,... voilĂ  que ces groupes islamiques tentent de venir de plus en plus en Europe et de mettre partout la paniques, de faire le plus de victimes... comme ils le font dans leurs pays depuis toujours. Ceci est aussi une histoire de vouloir envahir les pays, de l'argent... Regardes ici leur Ă©volution.

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

Avatar du membre
nanuq
V.I.P.
V.I.P.
Messages :2153
Enregistré le :07 déc. 2014, 11:42

Re: Attentats Ă  Bruxelles

Message par nanuq » 22 mars 2016, 22:42

.
Fichiers joints
Capture d’écran 2016-03-22 à 22.30.07.jpg
Capture d’écran 2016-03-22 à 22.30.07.jpg (84.75Kio)Vu 8802 fois
Image

Avatar du membre
adri34
Intéressé Persévérant
Intéressé Persévérant
Messages :96
Enregistré le :08 déc. 2015, 23:16
Localisation :Montpellier sud

Re: Attentats Ă  Bruxelles

Message par adri34 » 23 mars 2016, 08:13

Que ces attentats soient des actes odieux et doivent ĂȘtre durement rĂ©primandĂ©s, en cherchant les causes et en les combattant je suis absolument d'accord.
Mais il faut arrĂȘter tout ce journalisme insupportable autour de ça. 150 morts par an dans les attentats qu'est ce que c'est Ă  cĂŽtĂ© des 4000 morts par an sur les routes ? Ça personne n'en parle sauf que tous les 2 jours ya autant de tuĂ©s sur nos routes que dans l'attentat de Bruxelles.

De plus les gens classĂ©s S devraient ĂȘtre expulsĂ©s sans possibilitĂ© de s'y opposer et aussi de renforcer les frontiĂšres et condamner le port d'armes. Trop de laxisme entraĂźne une insĂ©curitĂ© qui va continuer Ă  croĂźtre.
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Pierreb
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages :495
Enregistré le :01 sept. 2010, 09:15
Localisation :A 30 km à l'est de Paris. Seine et Marne (77). Ville de 15.000 habitants.

Re: Attentats Ă  Bruxelles

Message par Pierreb » 23 mars 2016, 18:01

adri34 a Ă©crit :Que ces attentats soient des actes odieux et doivent ĂȘtre durement rĂ©primandĂ©s, en cherchant les causes et en les combattant je suis absolument d'accord.
Mais il faut arrĂȘter tout ce journalisme insupportable autour de ça. 150 morts par an dans les attentats qu'est ce que c'est Ă  cĂŽtĂ© des 4000 morts par an sur les routes ? Ça personne n'en parle sauf que tous les 2 jours ya autant de tuĂ©s sur nos routes que dans l'attentat de Bruxelles.

De plus les gens classĂ©s S devraient ĂȘtre expulsĂ©s sans possibilitĂ© de s'y opposer et aussi de renforcer les frontiĂšres et condamner le port d'armes. Trop de laxisme entraĂźne une insĂ©curitĂ© qui va continuer Ă  croĂźtre.
C'est pas tout Ă  fait la mĂȘme chose : accident de voiture et attentat. Mais d'un cĂŽtĂ© c'est vrai que c'est plutĂŽt "rassurant" de se dire que t'as plus de risques de mourir d'un accident de voiture que d'un attentat. MĂȘme si tu prĂ©fĂšres toujours ne pas mourir tout court.
Mon oncle m'avait dit que la mort de quelqu'un c'est plus souffrant pour la famille que pour la personne elle mĂȘme dĂ©cĂ©dĂ©e.. c'est vrai.

ExpulsĂ©s oĂč ? Les fiches S c'est dĂ©jĂ  pas que des islamistes. Et ils sont souvent français.

RĂ©pondre

Retourner vers « Géopolitique et Futur en bref »