Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

recemment inscrit sur le forum

N'hésitez pas à venir vous présenter ici afin de mieux vous connaître et vous souhaiter la bienvenue.
Avatar du membre
williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire
Messages :5122
Enregistré le :23 avr. 2010, 11:53
Re: recemment inscrit sur le forum

Message par williams » 14 fĂ©vr. 2015, 20:17

iorek a écrit :comme vous avez pu le constatez je suis grand fan des terres polaire et comme nous vivons une periode climatique tres passionnante j'avais pensé creer un topic qui permettrai de suivre prochainement la debacle arctique de tres prés il contiendrai en une mise a jour hebdomadaire evidemment un graphique et une image don vous avez l'habitude(extention epaisseur,anomalie des sst ) et une analyse meteo comprenant les faits marquant (plus en juilet aout) et les ecarts de temperature par rapport a la moyenne sur la semaine écoulé (un peu comme cartesien fait avec le soleil )mais avec le temps que cela demande il faut etre sur de ne pas faire ca pour les fantomes alors interested or not interested :?:
D'après moi ceci devrait intéresser tout le monde puisque les personnes verraient mieux l'évolution journalière ou... de l'évolution du climat Arctique.

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: recemment inscrit sur le forum

Message par FredTDF » 14 fĂ©vr. 2015, 20:56

iorek a écrit :comme vous avez pu le constatez je suis grand fan des terres polaire et comme nous vivons une periode climatique tres passionnante j'avais pensé creer un topic qui permettrai de suivre prochainement la debacle arctique de tres prés il contiendrai en une mise a jour hebdomadaire evidemment un graphique et une image don vous avez l'habitude(extention epaisseur,anomalie des sst ) et une analyse meteo comprenant les faits marquant (plus en juilet aout) et les ecarts de temperature par rapport a la moyenne sur la semaine écoulé (un peu comme cartesien fait avec le soleil )mais avec le temps que cela demande il faut etre sur de ne pas faire ca pour les fantomes alors interested or not interested :?:
Perso, je suis ouvert à toute les nouvelles idées, donc vas y et fais toi plaisir ;-)
De plus, je trouve que c'est une excellente idée :) ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
hldesign
Administrateur
Administrateur
Messages :2954
Enregistré le :22 avr. 2010, 22:52
Localisation :Haute vallée de l'Aude

Re: recemment inscrit sur le forum

Message par hldesign » 15 fĂ©vr. 2015, 19:45

Salut Ă  tous ;-)

Ton idée est excellente Iorek et il y a matière ;-)
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Invité i

Re: recemment inscrit sur le forum

Message par InvitĂ© i » 15 fĂ©vr. 2015, 20:38

merci a vous 3 d'avoir repondu cependant uniquement 3 reponses sur toute la communauté TDF me laisse penser si ce projet interresse vraiment plus de personne que vous 3 ?? en meme temps je n'ai vraiment eu de suite a mes posts et se sondage le prouvant encore cela m'amene a me poser des questions (mes intervention sont elle ennuyeuses a lire ou a cote de la plaque ?)seul vous pouvait me le dire :-/

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: recemment inscrit sur le forum

Message par FredTDF » 15 fĂ©vr. 2015, 20:55

iorek a écrit :merci a vous 3 d'avoir repondu cependant uniquement 3 reponses sur toute la communauté TDF me laisse penser si ce projet interresse vraiment plus de personne que vous 3 ?? en meme temps je n'ai vraiment eu de suite a mes posts et se sondage le prouvant encore cela m'amene a me poser des questions (mes intervention sont elle ennuyeuses a lire ou a cote de la plaque ?)seul vous pouvait me le dire :-/
Ne crois pas ça, tu as notre accord, et toute intervention apporte son lot constructif et de plus tu as complètement notre aval. Quoi de mieux ?
Les participants des forums sont actifs selon les événements meteo, volcaniques du moment ou autres. C'est ainsi que cela fonctionne.
Si nous devions ne rien faire à cause de ceux qui ne répondent pas, ce site n'existerait pas et aucun suivi n'aurait été créé. Cela fait longtemps que je ne me pose plus ce genre de questions. Pour la simple raison, que tout ce qui est fait, est fait pour mon propre plaisir et pour les personnes super sympas qui ont la même optique et qui le font également pour leur propre plaisir.
De plus si je reprends ta question de départ, elle nous concerne directement, nous Admin :) et pas forcément les autres.
Les visiteurs restent très nombreux sur Tdf et c'est cela qu'il faut retenir.
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
nanuq
V.I.P.
V.I.P.
Messages :2153
Enregistré le :07 déc. 2014, 11:42

Re: recemment inscrit sur le forum

Message par nanuq » 15 fĂ©vr. 2015, 21:28

iorek a écrit :merci a vous 3 d'avoir repondu cependant uniquement 3 reponses sur toute la communauté TDF me laisse penser si ce projet interresse vraiment plus de personne que vous 3 ?? en meme temps je n'ai vraiment eu de suite a mes posts et se sondage le prouvant encore cela m'amene a me poser des questions (mes intervention sont elle ennuyeuses a lire ou a cote de la plaque ?)seul vous pouvait me le dire :-/
Salut iorek.. Week-end St Valentin oblige!.. J'ai dansé la mazurka à ne plus sentir mes mollets!! :langue3:
Pour moi, fais ce que tu as envie.. :cote: Tu cherches, tu post, tu te fais plaisir car c'est le but. Ne te mets pas d'objectifs trop grand, fais ce que tu ressent, ce que tu aime. Il faut comprendre que nous avons tous une vie hors du forum. C'est un équilibre... Pour ton projet, c'est ton style et ta signature, ton envie et ta curiosité que tu partageras avec tous.. Pour moi, c'est un grand OUI... :hello:
Image

Invité i

Re: recemment inscrit sur le forum

Message par InvitĂ© i » 16 fĂ©vr. 2015, 01:42

dans ce cas j'ouvrirai le topic vers le 20 mars (au commencement de la debacle) il s'intitulera "arctique 2015 une saison sous haute tension"

en attendant pour ceux que ca interresse je met un reportage sur la banquise arctique (tres complet )prevoir 1h pour le regarder en entier

https://www.youtube.com/watch?v=jZJHqSdjnz0

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: recemment inscrit sur le forum

Message par cartesien66 » 16 fĂ©vr. 2015, 05:47

Bien évidemment que ce suivi est le bienvenu,tu pourras constater qu'il sera très largement suivi. Après Fred a raison de signaler que cet accord prévaut aux administrateurs ceci expliquant cela .
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

PierreGeorges
Membre Expert
Membre Expert
Messages :590
Enregistré le :05 mai 2012, 00:47

Re: recemment inscrit sur le forum

Message par PierreGeorges » 16 fĂ©vr. 2015, 10:56

iorek a écrit :merci a vous 3 d'avoir repondu cependant uniquement 3 reponses sur toute la communauté TDF me laisse penser si ce projet interresse vraiment plus de personne que vous 3 ?? en meme temps je n'ai vraiment eu de suite a mes posts et se sondage le prouvant encore cela m'amene a me poser des questions (mes intervention sont elle ennuyeuses a lire ou a cote de la plaque ?)seul vous pouvait me le dire :-/
Je m'associe aux quelques réponses très positives que tu as reçues et pour ma part je trouve également le sujet excellent.
Et surtout ne crois pas que tes interventions soient ennuyeuses.
C'est vrai qu'on est parfois peu réactif, et c'est dommage.

Me concernant, c'est un suivi qui me passionnera, tout comme celui relatif à l'activité solaire de cartésien.
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-2.gif[/img]

Avatar du membre
williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire
Messages :5122
Enregistré le :23 avr. 2010, 11:53

Re: recemment inscrit sur le forum

Message par williams » 16 fĂ©vr. 2015, 11:11

Il faut voir aussi que ces derniers jours il y a eu le week-end et moins de personnes interviennent dans les forums lors des week-end et lors des vacances comme c'est le cas dans 2 zones.

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

RĂ©pondre

Retourner vers « Nouveaux Inscrits »