En janvier 2014 j'avais prévu une anomalie de 0,637°C avec une marge d'erreur de +ou-0,04°C, donc suivant cette marge d'erreur c'est de seulement 0,012°C que je me suis trompé.
Ici je viens de réaliser ma prévision pour 2015

Williams
Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur
Facebook : Debats sur MeteoNet previsions meteo, volcans, seismes, suivi solaire
Modérateurs : williams, milou
milou a écrit :L'inquiètante évolution des températures entre 1880 et 2014, rèsumé en 30 secondes.
Sur cette vidéo, quand on regarde bien, on peut voir des cycles plus chaud et plus froid.
Mais il est à remarqué que durant ces dernières années 2014 des records de "chaleur" serait à remarquer...
D'après les scientifiques la cause du rèchauffement serait du à l'augmentation des émissions de gaz à effet de serre causé par l'homme![]()
http://www.maxisciences.com/r%e9chauffe ... 34148.html
milou
Voici qui pourrait répondre en partie à ta question ... ( traduction Google ) ... ce qui me conforte dans l'idée qu'une température globale moyenne n'a de sens que pour les statisticiens et aucun sens scientifique ( d'ailleurs les différentes agences ne s'accordent même pas sur cette T° moyenne globale ... et pas que de quelques centièmes mais de plusieurs dixièmes,voire du degré !! )papyboom a écrit :bonjour
quelqu'un peut t'il m’indiquer comment on calcul les moyennes de températures car ça me semble un peut flou
merci