Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Orage stupéfiant Mexique, OVNI?

Bermudes • Canada • États-Unis • Groenland • Mexique
RĂ©pondre
1mojito_pls
Invité régulier
Invité régulier
Messages :51
Enregistré le :16 oct. 2014, 02:28
Orage stupéfiant Mexique, OVNI?

Message par 1mojito_pls » 18 oct. 2014, 14:01

http://www.youtube.com/watch?v=nA4vj6hYYj8

Je ne savais pas dans quelle partie du forum poster, merci de déplacer ce topic si nécessaire.

A partir de 4:10, je trouvais intéressant de vous faire partager cette vidéo même si elle tend vers le côté ufologie car je doute fort que le phénomène soit naturel, qu'est ce que vous en penser? :D


Ps: Je n'arrive pas à insérer directement la vidéo

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Orage stupéfiant Mexique, OVNI?

Message par FredTDF » 18 oct. 2014, 14:42

Il y a 2 ans, j'ai pu observer un tel phénomène très semblable et il s'est avéré que c'était une météorite ;-)
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

patrick66
Intéressé
Intéressé
Messages :76
Enregistré le :21 juil. 2014, 20:33

Re: Orage stupéfiant Mexique, OVNI?

Message par patrick66 » 18 oct. 2014, 14:56

Salut Fred, on dirait que Youtube à supprimer la vidéo non? C'est marquer la chaîne n'existe pas.. Bizarre [17.gif]
Et aussi hier quelque chose d'étrange sur le site Live earthquakes.com peut être un bug je pense , ils ont annoncé un séisme au golfe de Guinée puissance ...12 !! à 0 KLM de prof. Sa été effacer par la suite mais les images sont surprenantes lol voir un séisme 12 en image c'est ....effrayant même si c'est sûrement un bug
http://dl.free.fr/nm7tPzOGs
http://dl.free.fr/hqddDDqSQ

Si sa marche pas Je pense qu'il faut faire un copier-collé du lien et le mettre sur la barre de recherche

Avatar du membre
hldesign
Administrateur
Administrateur
Messages :2954
Enregistré le :22 avr. 2010, 22:52
Localisation :Haute vallée de l'Aude

Re: Orage stupéfiant Mexique, OVNI?

Message par hldesign » 18 oct. 2014, 15:10

Oui un séisme de 12 sur une echelle de 9 c est sur ca fait bizarre :mdr2:
Un gros bug qui a été par la suite recalculé ;-)
Et pourtant elle tourne

ImageImage

patrick66
Intéressé
Intéressé
Messages :76
Enregistré le :21 juil. 2014, 20:33

Re: Orage stupéfiant Mexique, OVNI?

Message par patrick66 » 18 oct. 2014, 15:15

hldesign a écrit :Oui un séisme de 12 sur une echelle de 9 c est sur ca fait bizarre :mdr2:
Un gros bug qui a été par la suite recalculé ;-)
Je me permets cependant de rectifier le titre de ton post Mojito pour le mettre en conformité avec le charte de TDF ;-)
Oui un bug c'était sur , je voulais juste marquer le coup avec les images c'est surprenant , sa arrivera un jour ou l'autre ,L'échelle de Richter est une échelle ouverte... Bon j'espère pas qu'elle remontera plus haut, sa serait catastrophique , mais bon sa reste une échelle évolutive

Avatar du membre
FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Messages :6438
Enregistré le :28 nov. 2009, 14:49
Localisation :Plein Sud
Contact :

Re: Orage stupéfiant Mexique, OVNI?

Message par FredTDF » 18 oct. 2014, 15:57

Le lien fonctionne très bien :
par 1mojito_pls » 18 Oct 2014, 14:01

http://www.youtube.com/watch?v=nA4vj6hYYj8
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Orage stupéfiant Mexique, OVNI?

Message par cartesien66 » 18 oct. 2014, 16:02

1mojito_pls a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=nA4vj6hYYj8

Je ne savais pas dans quelle partie du forum poster, merci de déplacer ce topic si nécessaire.

A partir de 4:10, je trouvais intéressant de vous faire partager cette vidéo même si elle tend vers le côté ufologie car je doute fort que le phénomène soit naturel, qu'est ce que vous en penser? :D


Ps: Je n'arrive pas à insérer directement la vidéo
Pour les amoureux des phénomènes paranormaux,c'est du pain "béni" ... sinon,cela ressemble à une tempête de sable ( couleur de la nébulosité ),le phénomènes électriques peuvent provenir de la friction des poussières ( un peu comme lors des éruptions volcaniques ) .Pour ce qui est du machin traversant l'écran et semblant disparaitre dans la masse ?? ( peut-être également une décharge électrique horizontale ?? ) . Tout cela restant un avis personnel . ;-)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

RĂ©pondre

Retourner vers « Amérique du Nord »