Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Observations météo - Sud-Est - Janvier 2013

Rhône-Alpes • Languedoc-Roussillon • Provence-Alpes-Côte-d'Azur • Corse
Répondre
Aliane
Re: Observations météo - Sud-Est - Janvier 2013

Message par Aliane » 16 janv. 2013, 10:39

Pour la neige, je crois qu'il faudra que tu montes Ă  Font-Romeu !

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 16 janv. 2013, 12:00

Il neige Ă  Carcassonne Ă  gros flocons, et rien chez moi un truc de dingue :mrgreen:
Et pourtant elle tourne

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 16 janv. 2013, 16:33

La pluie toute la journée pour 2°maxi,il y a un front qui devrait passer d'ici 1h30 à 2h00,si on perd une paire de degrés d'ici là,c'est encore jouable mais je doute.Le plafond se situe 50m au-dessus de ma tête !!! ;-)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 16 janv. 2013, 16:43

Oui Cartésien j'attend beaucoup de ce front qui devrait venir se bloquer sur les Pyrénées, pourvu que cela nous apporte quelques choses parce que là c'est un flop total :grr:
Et pourtant elle tourne

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 16 janv. 2013, 16:47

Hldesign,j'ai bien eu quelques flocons au réveil des filles mais il faisait trop doux ( 2° ) pour enclencher la seconde !! :hehe: :mdr1: Très juste,ce front semble venir plein nord donc espérons les degrés en moins et la neige en plus mais ...... ???
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 16 janv. 2013, 18:29

Ici, il a neigé quelques flocons sur Marseille, hier matin, vite remplacé par de la neige fondue.
Aujourd'hui et maintenant il fait 4° avec un mistral qui donne une impression horrible de froid. [18.gif]
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 16 janv. 2013, 19:48

Il neige actuellement sur Perpignan :!:
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 16 janv. 2013, 20:17

En fait de neige,chez moi c'est du grésil qui blanchit les toits doucement,ça devrait durer une partie de la nuit,avant l'arrivée du froid,enfin j'espère !!! ;-)
Richard P. Feynman

Image

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 16 janv. 2013, 22:14

Et bien mes amis, en guise de neige chez moi ce ne fut que pluie pluie et encore pluie :mdr2:
Cependant je suis bien content que mes amis Narbonnais et Héraultais aient eu leurs belles chutes de neige, perso je compte bien me rattraper d'ici la fin de l'hiver :P
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Hiver56

Message par Hiver56 » 16 janv. 2013, 22:19

Tu es dans la même situation que moi ici il y a eu de la pluie en continue avec ... 2 degrés ! Maudit climat ! Comme toi j'attends beaucoup de de la perturbation de vendredi !!! Rien que 1 cm serait génial :) croisons les doigts !

Répondre

Retourner vers « France (Sud-Est) »