Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Observations météo - Sud-Est - Novembre 2012

Rhône-Alpes • Languedoc-Roussillon • Provence-Alpes-Côte-d'Azur • Corse
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Re: Observations météo - Sud-Est - Novembre 2012

Message par cartesien66 » 05 nov. 2012, 20:04

Ouais,Hldesign a raison,on a encore le temps pour la neige et la fraicheur,encore un peu mois d'un mois pour l'hiver météo donc patience et longueur de temps sera la règle ( sachant que je suis pressé moi aussi,tout autant que tu peux l’être Cris ) ;-)
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 05 nov. 2012, 20:23

Et moi les gars vous croyez qu'il ne me tarde pas ?? :mdr2: ;-)
Et pourtant elle tourne

ImageImage

cris12

Message par cris12 » 05 nov. 2012, 21:38

ok vous avez raison mais ca commencer si bien avec 5 cm de neige le samedi 28 en soiree, je vais prendre mon mal en patience ::d

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 06 nov. 2012, 06:25

hldesign a écrit :Et moi les gars vous croyez qu'il ne me tarde pas ?? :mdr2: ;-)
Je n'ai aucun doute lĂ -dessus ! ;-)
Ce matin rien de très particulier à noter,9°sous la pergola,pas de vent et un ciel partiellement couvert
Le pression remonte franchement ( 1018 hpa ) et l'humidité est d'environ 75 %
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

cris12

Message par cris12 » 06 nov. 2012, 07:26

bonjour ici ciel variable et de courtes averses par moment,vent de wnw et 5.5°actuellement.
tchao a+

cris12

Message par cris12 » 06 nov. 2012, 08:05

petite annecdocte pour les amateurs de neige regarder sur internet neige a rodez janvier 2006 vous alle voir ce allucinant et d ailleur je trouve qu a l epoque les medias a n ont pratiquement pas parle.Peut etre que parcequ c est l aveyron et que beaucoup de monde ne connaissent pas!Enfin moi je m en rappelle comme si c etait hier il tombe 10cm/heure et j etais faire l isolation dans ma maison en construction,et j ai failli rester bloque dans le terrain,le soir j ai eu peur pour mon toit mais il y a pas eu de probleme(charpente traditionnelle c est du costaud)
Voila,pour la petite annecdocte j espere que je vous aurez pas trop saouler avec :hello:

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 06 nov. 2012, 09:21

cris12 a écrit :petite annecdocte pour les amateurs de neige regarder sur internet neige a rodez janvier 2006 vous alle voir ce allucinant et d ailleur je trouve qu a l epoque les medias a n ont pratiquement pas parle.Peut etre que parcequ c est l aveyron et que beaucoup de monde ne connaissent pas!Enfin moi je m en rappelle comme si c etait hier il tombe 10cm/heure et j etais faire l isolation dans ma maison en construction,et j ai failli rester bloque dans le terrain,le soir j ai eu peur pour mon toit mais il y a pas eu de probleme(charpente traditionnelle c est du costaud)
Voila,pour la petite annecdocte j espere que je vous aurez pas trop saouler avec :hello:
Du tout Cris,pas de soulerie ( en dehors de l'apéro mais avec modération :hehe: ),tant que cela reste dans le fil du topic,les anecdotes sont les bienvenues !! ;-)
Juste une petite chose,pourrais-tu essayer de mettre les apostrophes ( si tu as un clavier azerty,pas de manipulations particulières,juste taper le 4 au-dessus du E. merci d'avance ) ;-)
Richard P. Feynman

Image

cris12

Message par cris12 » 06 nov. 2012, 15:30

bonjour ici ciel baché avec de la bruine et la température actuelle est 5.5° comme ce matin.C 'est mieux la :?:

cartesien66
Administrateur
Administrateur

Message par cartesien66 » 06 nov. 2012, 16:33

Oui merci même si elle se sent toute seule ! :hehe: ( ce n'était pas un reproche mais je te promets que cela facilite grandement la lecture des posts ) ;-) :hello:
Richard P. Feynman

Image

cris12

Message par cris12 » 06 nov. 2012, 21:29

alors vous avez regardé sur google :|

Répondre

Retourner vers « France (Sud-Est) »