Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Observation météo - Sud-Est - Novembre-Décembre 2010

Rhône-Alpes • Languedoc-Roussillon • Provence-Alpes-Côte-d'Azur • Corse
Indiana57
Re: Observation météo - Sud-Est - Novembre-Décembre 2010

Message par Indiana57 » 26 dĂ©c. 2010, 02:09

Moi c'est pas des flocons que j'ai vu voltiger, mais des petites brindilles de branches, voir parfois des branches tout court, le tout avec des sacs en plastique et des morceaux d'emballages en polystyrène pour la déco neige sur les arbres...

Joyeux noël quand même... :mdr1:

Le jour de l'an ça sera quoi, des platanes sous cellophane?... :-| :-/

Je profite de ce message d'utilité public (enfin je l'espère pour ceux qui lisent la terre du Futur) pour dire aux gens qu'il existe des poubelles et que les déchets ça se pose dedans (encore dois je préciser dans plusieurs poubelles car on est en pleine époque du tri sélectif, ne me dîtes pas que vous n'étiez pas au courant hein...?) :-/

Pour ceux qui ont de la neige, de grâce arrêter de râler! Quand y'a de la neige il est normal de ne pas rouler surtout avec l'épaisseur que vous avez... Arrêtez de dire que c'est la faute au glycol que si que là, que les avions sont bloqués à cause de la neige etc car ça me gonfle!

Bordel, 1m20 de peuf sortez les raquettes mitraillez en photo les décors, roulez vous dans cette neige et goutez là!

On connait une situation historique, je suis seulement déçu de ce décor en plastique fait de vent chez moi qui rend fou les gens.

Juju4795
V.I.P.
V.I.P.

Re: Observation météo - Sud-Est - Novembre-Décembre 2010

Message par Juju4795 » 26 dĂ©c. 2010, 02:14

Indiana57 a écrit :Bon je sens que ça va me saouler ce temps, marre de ce Mistral j'ai des acouphènes en ce moment...

Et dire qu'il neige de partout en France, marre de regarder la télé à chaque fois pour en plus voir des gens râler, sont tous pareil ces routiers...

Serait-il possible d'avoir quelques flocons juste pour dire que c'est noël quoi?

C'est trop demandé... Actuellement Mistral à 100 km/h chez moi en rafale et température de -1.7°C je vous dis pas le windchill à Avignon... :freeze:
Passe tes vacances chez nous si tu veux (Belgique ou nord de la France): 40 cm de neige au sol et froid vif. Bon c'est un peu trop tard maintenant vu que je vais que dans le topic dédié au NE de la France. :o
Image

Répondre

Retourner vers « France (Sud-Est) »