Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

La terre a t'elle bougé ?

Forum dédié aux discussions autour des débats lors d'émissions qui concernent climat, météo, mais également les article de presse...
ozone
Membre habitué
Membre habitué
La terre a t'elle bougé ?

Message par ozone » 19 juin 2011, 21:40

Bonjour... ou plutĂ´t bonsoir!

j'ai trouvé cet article: je ne savais pas où le mettre... :rouge:
La terre a bougé ? Faut donc le préciser aux Siciliens

Ce matin après le réveil (très tôt), je m’entretenais avec certains de mes amis au sujet de la position du soleil et j’ai décidé de filmer un court clip de démontrer quelques points.
Quelque chose au sujet du soleil semble différent dernièrement, à ma connaissance le soleil se lève à l’Est et se couche à l’ouest.
La position du soleil me frappe, il est différent dernièrement , quelque chose pourrait se passer.
Selon les données officielles – avec les 10 à 15 degrés dim. hors l’horizon, il doit avoir été positionné à environ 70 degrés vers l’est quand je l’ai repéré à 05h45 PST, alors qu’en fait il a été placé à 29-30 degrés de latitude nord au nord-ouest sur ma boussole.
Image
Via Gaisma – la position du soleil à 05h45 PST environ 10 – 15 degrés au large de l’horizon
Des coordonnées approximatives 45.523452, -122.676207 0.367058,0.617294 à 05h45 PST j’ai tourné la vidéo suivante, en elle, vous verrez où j’ai prouvé que le soleil se levait aujourd’hui 30 degrés à l’arrêt est de plein nord – de 60 degrés d’écart à l’arrêt au nord de l’est.
Si quelqu’un a une réelle boussole solaire s'il vous plaît, contactez-moi .
Vérifiez le clip suivant; ICI
L’année passée, sur ce site : http://www.youtube.com/user/2010TheCountdown
On a documenté des photos à partir au cours de 2010 et, si on compare à 2011 à la même date (1 an d’intervalle), où le soleil semble être à 30 degrés plus élevé dans le ciel et semble se lever au nord-ouest !
En voici la représentation graphique !
Image

source: http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=24385
vous en pensez quoi ?
le modèle du vrai, c'est la certitude...

ImageImage

hldesign
Administrateur
Administrateur

Re: la terre a t'elle bougé?

Message par hldesign » 19 juin 2011, 21:46

Franchement Ozone au vue du titre du site et les articles qui sont autour, ça fait un peu peur, on est en plein délire entre le secret de la neuvième onde cosmique et consort, maintenant je ne juge pas l'article mais certains article de ce site ;-)
Pour ce qui est de l'article, je n'y connais rien donc je me garderais bien de te donner mon avis ;-)
Et pourtant elle tourne

ImageImage

huskyf
Intéressé Persévérant
Intéressé Persévérant

Re: La terre a t'elle bougé ?

Message par huskyf » 19 juin 2011, 21:51

Bonsoir,

Effectivement bien que le site parfois sort des liens étranges beaucoup d'articles sont de qualité
J''ai moi-même demander à des amis de me confirmer s'ils avaient remarquer une positions bizzard du soleil et effectivement même sur l'ile de la Reunion j'ai un ami qui a vu ce changement regarder la vidéo qui est avec l'article elle est très interessante, en plus ce genre de nouvelles ce multiplient en ce moment à suivre...

Moi j'attends qu'on me donne deux photos identiques pour comparer.
Je cherche dans mes archives photos en ce moment....

Bonne soirée,
Huskyf
ImageImage
----------
Ecouter RadioIceAge en visitant notre site sur http://www.radioiceage.com
Ou via Winamp/Media Palyer http://listen.radionomy.com/radioiceage.m3u
----------

ozone
Membre habitué
Membre habitué

Message par ozone » 19 juin 2011, 21:55

hldesign a écrit :Franchement Ozone au vue du titre du site et les articles qui sont autour, ça fait un peu peur, on est en plein délire entre le secret de la neuvième onde cosmique et consort, maintenant j ne juge pas l'article mais l'intégralité du site ;-)
Pour ce qui est de l'article, je n'y connais rien donc je me garderais bien de te donner mon avis ;-)

par de soucis hdesign.....en fait j'avais remarqué que le soleil avait une position pas comme d'habitude... c'est pour ça que j'ai mis cet article pour vous demander si vous aussi vous avez remarqué quelque chose;... à moins que .....Image
.... :mdr1: ;-)

bonne soirée à vous tous!
le modèle du vrai, c'est la certitude...

ImageImage

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 19 juin 2011, 22:16

ozone a écrit :
hldesign a écrit :Franchement Ozone au vue du titre du site et les articles qui sont autour, ça fait un peu peur, on est en plein délire entre le secret de la neuvième onde cosmique et consort, maintenant j ne juge pas l'article mais l'intégralité du site ;-)

par de soucis hdesign.....en fait j'avais remarqué que le soleil avait une position pas comme d'habitude... c'est pour ça que j'ai mis cet article pour vous demander si vous aussi vous avez remarqué quelque chose;... à moins que .....Image
.... :mdr1: ;-)

bonne soirée à vous tous!
C'est possible Ozone ( pas pour la bière mais pour le soleil :mdr2: ) je n'ai rien remarqué de ce coté là William pourrait nous en dire plus si il passe par là ;-)
Et pourtant elle tourne

ImageImage

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 19 juin 2011, 22:19

Perso je pense que c'est un énorme HOAX qui va dans la lignée du calendrier maya et consort. La source du lien que tu donnes Ozone n'est vraiment pas crédible. Personnellement, je n'arrive pas à concevoir une telle chose.
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Fredo
V.I.P.
V.I.P.

Message par Fredo » 19 juin 2011, 22:32

Salut,
Idem, cela me semble impensable, de toutes façons demain matin je sais parfaitement où le soleil doit être de chez moi, je regarderai ça.
mais honnĂŞtement j'y crois pas du tout .
Bonne nuit ( les petits)poum poum poum....
Ă + :o
ImageImage

Frosty
Admin du Site
Admin du Site

Message par Frosty » 19 juin 2011, 22:46

Tout à été dit, je lock :lock: .
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Emissions, Média, Presse »