Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Jean Martin sort de l'anonymat.

Forum dédié aux discussions autour des débats lors d'émissions qui concernent climat, météo, mais également les article de presse...
Répondre
bouboune
Intéressé
Intéressé
Jean Martin sort de l'anonymat.

Message par bouboune » 24 avr. 2010, 22:12

Bonsoir à tous :wink: , je poste cette nouvelles, je na sais pas si l'info a déjà été donnée étant peu présent ces derniers temps sur le forum (et oui je profite du beau temps qui règne dans la Marne après cette hiver qui fut long, faut pas oublier que je suis du sud à la base :lol: ). Donc la modération supprimera le message si nécessaire, mais j'ai rien vu alors go...

(21 Avril 2010) : Mais qui est Jean Martin ?

Jean Martin est, en réalité, Jacques Duran. Il est DR1, Directeur de Recherche de première classe du CNRS en retraite depuis 2004, ancien Directeur des Etudes (1996-2003, maintenant Honoraire) de l'Ecole Supérieure de Physique et Chimie de Paris (ESPCI), auprès de Pierre-Gilles de Gennes, et ancien Vice-Président, Chargé de la Recherche, de l'Université Pierre et Marie Curie (1986-1992).
Voilà qui fera taire ses détracteur qui traitaient l'auteur du site "Pensée Unique" de charlatan, pseudo scientifique et j'en passe. Je vous laisse découvrir.
Source
[spoiler]Image[/spoiler]

Laurent.
Modifié en dernier par bouboune le 25 avr. 2010, 14:04, modifié 1 fois.
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/bronze_star-2.gif[/img]

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Re: Jean Martin sort de l'anonymat.

Message par FredTDF » 24 avr. 2010, 22:16

Mais est ce que c'est lui qui a décidé de sortir de l'anonymat ?
Image
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

bouboune
Intéressé
Intéressé

Re: Jean Martin sort de l'anonymat.

Message par bouboune » 25 avr. 2010, 09:06

Bonne question, j'ai pas la réponse :roll: , cependant je pense qu'il gagne en crédibilité.
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/bronze_star-2.gif[/img]

Répondre

Retourner vers « Emissions, Média, Presse »