Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Piratage du HADLEY CENTER, Affaire Climategate

Forum dédié aux discussions autour des débats lors d'émissions qui concernent climat, météo, mais également les article de presse...
Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou
Re: Piratage du HADLEY CENTER, Affaire Climategate

Message par cartesien66 » 09 dĂ©c. 2011, 21:00

nous savons que les scientifiques du giec sont bénévoles d ou leur probité ,nous savons que l onu finance le giec , gage de sécurité et d honnêteté, nous savons qui finance officiellement l onu :les états membres (officieusement les lobbys ) , nous savons qui finance l état en dehors des valises et alors la c est a mourir de rire car ces financiers c est nous , donc finalement le giec c est nous !!!!! ????. plus sérieusement ,ce n est qu une histoire de gros sous et de politique ( je ne dirai pas politicienne car dans ce cas il n y a pas que des ânes enfin j ose espérer ) malsaine . c est mon opinion , et bien malheureux dans arriver a ce constat . en qui pouvons nous avoir confiance ? si quelqu'un a une réponse , faire suivre car je ne dois pas être le seul intéressé .
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

RĂ©pondre

Retourner vers « Emissions, Média, Presse »