Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Attentats Ă  Bruxelles

Le Climat aura une influence certaine sur les Etats dans une écologie et une économie modifiées. Des crises civiles et militaires naitront... Mais le futur reste incertain, du XXI eme siècle à l'Age de Cristal... Ici le Futur en bref du meilleur comme du pire.

Modérateur :cartesien66

papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages :460
Enregistré le :12 mai 2010, 09:13
Localisation :senart
Re: Attentats Ă  Bruxelles

Message par papyboom » 23 mars 2016, 18:57

Et ils sont souvent français.

rien de tel pour m'énerver, il faut arrêter ce genre de co........ , ils sont Français car la France a bien voulue qu'ils le soit.
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

Pierreb
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages :495
Enregistré le :01 sept. 2010, 09:15
Localisation :A 30 km à l'est de Paris. Seine et Marne (77). Ville de 15.000 habitants.

Re: Attentats Ă  Bruxelles

Message par Pierreb » 23 mars 2016, 19:01

Cela t'énerve j'en suis pour rien. Et c'est ainsi. Et quand ils sont français " pur souche " tu veux les expulser où? lol...

papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages :460
Enregistré le :12 mai 2010, 09:13
Localisation :senart

Re: Attentats Ă  Bruxelles

Message par papyboom » 23 mars 2016, 19:21

Que je sache depuis janvier 2015 il n'y a pas de pure souche qui sont incriminé , (mais pour un pays comme la France le pure souche devient très rare, perso mon pure souche c'est dilué avec mon arrière grand mère qui a fauté avec un gitan ;) )

celui qu'ils recherche a été condamné en 2010 a 9 ans de prison, chercher l'erreur :mrgreen:

Je n'aime pas madame Taubira, mais je suis a 100/100 en accord avec elle quant elle a dit qu'il fallait chercher les causes. Pour moi la cause c'est que l'on a pas su les intégrer, et eux n'on pas su s'intégrer. pour exemple je citerais les harkis toujours ignoré et méprisé .
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

Avatar du membre
williams
Admin Site Partenaire
Admin Site Partenaire
Messages :5122
Enregistré le :23 avr. 2010, 11:53

Re: Attentats Ă  Bruxelles

Message par williams » 23 mars 2016, 21:32

Ce dont je trouve aberrant suivant ce qu'on apprends aujourd'hui c'est que :

- Ibrahim El Bakraoui avait été arrêté en juin 2015 en Turquie puis expulsé vers la Belgique et après cela malgré ce dont ce premier pays avait averti à propos de cette personne (liens avec les djihadistes...) voilà qu'il avait été remis en liberté par la Belgique. Et pourtant en 2010 ce délinquant avait été condamné pour avoir tiré à la kalachnikov sur la police après un braquage et malgré cela 5 ans après il était en liberté et ils n'ont pas reconnu ce que la Turquie leur ont dit :naah: ;

- Najim Laachraoui a été jugé en février dernier par défaut à Bruxelles dans le procès d'une filière de recrutement de combattants pour la Syrie. Une peine de 15 ans de prison a été requise à son encontre. Certains médias belges ont annoncé ce mercredi matin son arrestation avant de finalement se rétracter.

- etc

Toutes ces personnes étaient connus de la police et souvent relâchés plus vite que prévu... Ceci montre que bp de terroristes sont remis en liberté bp bp trop vite voir même qu'ils ne devraient jamais être remis en liberté !

Williams
Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE :
http://la.climatologie.free.fr/

Image Image

Avatar du membre
NoaaDeosunActiv
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages :299
Enregistré le :26 oct. 2015, 17:44

Re: Attentats Ă  Bruxelles

Message par NoaaDeosunActiv » 24 mars 2016, 00:48

Avec le califat de l' Etat Islamique ça fait peur d' imaginer le monde dans 50 ans.

Dilemme : arrêter de bombarder au moyen orient et l' Etat Islamique s' étend et domine les terres de tout l' Islam ( Chiite, Sunnite et force à convertir les autres opinions religieuse mais arrête ses attentats chez nous ou continuer à bombarder ( causant des dommages collatérales )

https://www.youtube.com/watch?v=B6xDrfCq5DI

https://www.youtube.com/watch?v=aTvNEI7 ... ture=share

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Attentats Ă  Bruxelles

Message par cartesien66 » 24 mars 2016, 05:30

Le discours interventionniste circonstancié pour justifier l'ingérence dans ces pays du moyen orient est aseptisé et formaté , moi je ne vous dis qu'une seule chose : suivez l'argent !! Côté occidental pour protéger les intérêts des trusts implantés sur zone , sous couvert de vouloir établir une démocratie , côté locaux pour s'approprier les dites richesses , sous couvert de la religion ... car vous noterez que les pays concernés sont tous producteurs notables de pétrole pour le moyen orient , ou producteurs miniers ( uranium , or , etc ) en Afrique , ou sont détenteurs territoriaux d'un passage maritime et/ou terrestre stratégique , en un mot , la démocratie a bon dos !!! I y a des dictatures qui n'ont rien de sonnant et trébuchant et bien on s'en fout , qu'ils se débrouillent a faire leur révolution seul . :grr:
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
cartesien66
Administrateur
Administrateur
Messages :16599
Enregistré le :26 nov. 2011, 11:53
Localisation :Contreforts du Canigou

Re: Attentats Ă  Bruxelles

Message par cartesien66 » 24 mars 2016, 05:50

Si la forme est différente ,le fond reste le même , l'histoire se répète : l'Inquisition , les croisades , l'évangélisation de l'Amérique du sud , la guerre de sécession , la colonisation de l'Afrique , etc ... avec un seul leitmotiv , les richesses sous couvert hypocrite d'apporter spiritualité ou progrès social ....ben voyons !!!
It doesn’t matter how beautiful your theory is, it doesn’t matter how smart you are. If it doesn’t agree with experiment, it’s wrong.
Richard P. Feynman

Image

Avatar du membre
adri34
Intéressé Persévérant
Intéressé Persévérant
Messages :96
Enregistré le :08 déc. 2015, 23:16
Localisation :Montpellier sud

Re: Attentats Ă  Bruxelles

Message par adri34 » 24 mars 2016, 08:05

Les gens fichés S (soit dangereux pour la sécurité du pays et au nombre de 4000) n'ont rien à faire en france car on est pas français si on attente contre la France. 4000 personnes qui peuvent te tuer à n'importe quel moment et qui sont tous récidivistes.
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/globe.gif[/img]

Avatar du membre
milou
Administrateur
Administrateur
Messages :6939
Enregistré le :25 avr. 2010, 18:00
Localisation :Avesnes sur helpe (alt : 180 mètres) Sud Avesnois

Re: Attentats Ă  Bruxelles

Message par milou » 24 mars 2016, 09:22

Les terroristes de Bruxelles auraient visé des centrales nucléaires avant de changer de cible :| :!:

https://francais.rt.com/international/1 ... nucleaires

milou
ImageImage

Avatar du membre
NoaaDeosunActiv
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Messages :299
Enregistré le :26 oct. 2015, 17:44

Re: Attentats Ă  Bruxelles

Message par NoaaDeosunActiv » 24 mars 2016, 10:33

Les trois kamikazes sont des suspects qui Ă©taient depuis des mois dans le collimateur des enquĂŞteurs Ă  la suite des attentats du 13 novembre.

"On savait que cela allait arriver. Ils ont sans doute précipité leurs opérations parce qu’ils se sont sentis sous pression. Même si l’on est pas parvenu à éviter ces attentats, on peut se dire que leur ampleur aurait pu être beaucoup plus grande si les terroristes avaient pu mettre à exécution leur plan comme ils l’avaient prévu initialement. Ils ont dû opter pour des cibles plus facile", estime une source policière.

RĂ©pondre

Retourner vers « Géopolitique et Futur en bref »