Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris

Le Climat aura une influence certaine sur les Etats dans une écologie et une économie modifiées. Des crises civiles et militaires naitront... Mais le futur reste incertain, du XXI eme siècle à l'Age de Cristal... Ici le Futur en bref du meilleur comme du pire.

Modérateur :cartesien66

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF
Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris

Message par FredTDF » 14 nov. 2015, 09:31

Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 14 nov. 2015, 09:39

l'Avatar peut être changer ici :
ucp.php?i=profile&mode=avatar
Winter is Coming.
"Le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d'être mise en sécurité, en la menaçant d'une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires" : Mencken journaliste américain du XXeme siècle.

ImageImage

Frosty
Admin du Site
Admin du Site

Message par Frosty » 14 nov. 2015, 09:44

mariecat a écrit :Je comptais garder mon avatar Charlie jusqu'en janvier mais j'en mettrais bien un avec "ni Dieu, ni maître". Est-ce quelqu'un aurait qqch comme ça ?
J'ai passé une bonne partie de la nuit devant la télé et franchement, ça fout la trouille ; bcp de choses vont être remises en question dans les jours à venir, la cop 21, la participation aux JO, les achats et les festivités de Noël, etc.. Pas bon pour l'économie tout ça. Les élections régionales vont avoir leur lot de surprises et je plains les réfugiés syriens qui risquent de vivre des jours difficiles , rappelant peut-être certaines périodes des années 60.
C'est pas très cohérent tout ce que j'écris, ça se bouscule un peu dans ma tête mais je pense à tous ces gens qui profitaient simplement de leur soirée ; la dernière, et à ceux qui seront marqués à vie.
L'horreur absolue !

Voila pour toi mariecat.
Image
ImageImage

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 14 nov. 2015, 09:49

mariecat a écrit :Je comptais garder mon avatar Charlie jusqu'en janvier mais j'en mettrais bien un avec "ni Dieu, ni maître". Est-ce quelqu'un aurait qqch comme ça ?
J'ai passé une bonne partie de la nuit devant la télé et franchement, ça fout la trouille ; bcp de choses vont être remises en question dans les jours à venir, la cop 21, la participation aux JO, les achats et les festivités de Noël, etc.. Pas bon pour l'économie tout ça. Les élections régionales vont avoir leur lot de surprises et je plains les réfugiés syriens qui risquent de vivre des jours difficiles , rappelant peut-être certaines périodes des années 60.
C'est pas très cohérent tout ce que j'écris, ça se bouscule un peu dans ma tête mais je pense à tous ces gens qui profitaient simplement de leur soirée ; la dernière, et à ceux qui seront marqués à vie.
L'horreur absolue !
Je viens de mettre l'avatar proposé par Frosty sur ton profil :)
Winter is Coming.

ImageImage

FredTDF
Fondateur de TDF
Fondateur de TDF

Message par FredTDF » 14 nov. 2015, 09:54

"Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre". Sir Winston Churchill.
Winter is Coming.

ImageImage

papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par papyboom » 14 nov. 2015, 10:41

merci Fred

une pensée pour les victimes de ces attentats odieux

pour mon avatar pas besoin de le changer je pense

Image
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

mariecat
Modérateur
Modérateur

Message par mariecat » 14 nov. 2015, 11:41

Merci Frosty et Fred ; Papyboom, je n'avais vu le tien, et "ta profession de foi :hello: " mais c'est exactement la mienne depuis longtemps et les événements m'amènent à vouloir l'afficher. N'y vois aucun" copiage", seulement la même pensée.
Image

alaindefr
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par alaindefr » 14 nov. 2015, 12:55

5Sans titre.jpg
Pensées pour nos morts
5Sans titre.jpg (13.28Kio)Vu 7604 fois
Fichiers joints
5Sans titre.jpg
5Sans titre.jpg (13.28Kio)Vu 7604 fois
Image

papyboom
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par papyboom » 14 nov. 2015, 14:00

mariecat, ce sigle ne m'appartient pas c'est un signe de ralliement
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/2011-1.gif[/img]

Pierreb
Membre éclairé
Membre éclairé
Localisation :A 30 km à l'est de Paris. Seine et Marne (77). Ville de 15.000 habitants.

Message par Pierreb » 14 nov. 2015, 14:28

Une pensée aux familles...
J'ai pas vraiment de mots pour decrire mon sentiment, serait-ce de la rage....?

#prayforparis

Répondre

Retourner vers « Géopolitique et Futur en bref »