Suite a une mise a jour critique, les forums sont en lecture seule. Les discussions continuent sur les reseaux sociaux. Vous etes invites et vous pouvez nous rejoindre sur

Facebook : Debats sur les groupes suivants : Sciences, Suivi Solaire, et MeteoNet

Plate-forme Deepwater - Marée noire aux U.S.A.

Forum des pollutions qui abiment le monde avec son nucléaire, son pétrole, son ozone et tous ces gaz. Causes et Conséquences...

Modérateur :cartesien66

Répondre
milou
Administrateur
Administrateur
Re: Plate-forme Deepwater - Marée noire aux U.S.A.

Message par milou » 21 aoĂ»t 2010, 07:35

également cette autre lien ;-)
source : http://www.lepouvoirmondial.com/archive ... ujour.html
Ă  bientot ;-)
milou
desole :-( je n'arrive pas Ă  faire apparaitre la source
ImageImage

Anthony-788
Invité régulier
Invité régulier

Message par Anthony-788 » 22 aoĂ»t 2010, 02:12

Le gulf stream a t il vraiment cesser de fonctionner dans le golfe du mexique et y a t-il de nouvelle cartographie pour ce mois d aout [18.gif]
Personnellement moi je penses que c est juste temporaire et que c est pas 1 marée noire qui va arreter une circulation comme celle ci enfin c est juste mon avis :roll:
[img]http://www.laterredufutur.com/photos/medals/humanitarium-ete2010.gif[/img]

Fredo
V.I.P.
V.I.P.

Message par Fredo » 22 aoĂ»t 2010, 10:00

Le gulf stream a t il vraiment cesser de fonctionner dans le golfe du mexique et y a t-il de nouvelle cartographie pour ce mois d aout
Ne t'inquiètes pas le gulf stream n'est pas près de s'arreter, toutes les cartes, que j'ai visionné, me paraissent tout à fait normales.
Ă + ;-)
ImageImage

Frosty
Admin du Site
Admin du Site

Message par Frosty » 22 aoĂ»t 2010, 10:10

Honnêtement l'énorme quantité de pétrole est un verre d'eau et encore je pèse mes mets et ça ne suffira pas du tout a enrayer cette mécanique qu'est le Gulf Stream une perturbation dans la Dérive Nord Atlantique pourquoi pas ?! Mais ce n'est qu’hypothétique ...
Juju
ImageImage

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 22 aoĂ»t 2010, 10:16

fredo a écrit :
Le gulf stream a t il vraiment cesser de fonctionner dans le golfe du mexique et y a t-il de nouvelle cartographie pour ce mois d aout
Ne t'inquiètes pas le gulf stream n'est pas près de s'arreter, toutes les cartes, que j'ai visionné, me paraissent tout à fait normales.
Ă + ;-)
Tout à fait Fredo ;-) d'ailleurs au regard de la dernière carte de Mercator la boucle semble vouloir se reformer, de plus en effet le GS ne s'est jamais arrêté, il s'agit juste de la boucle dans le golfe du Mexique qui fut sectionnée et cette dernière semble vouloir se reformer donc pas d'inquiétude les amis ;-)
Dernière carte :
Image
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Frosty
Admin du Site
Admin du Site

Message par Frosty » 22 aoĂ»t 2010, 10:30

hldesign a écrit :
fredo a écrit :
Ă + ;-)
Tout à fait Fredo ;-) d'ailleurs au regard de la dernière carte de Mercator la boucle semble vouloir se reformer, de plus en effet le Gulf stream ne s'est jamais arrêté, il s'agit juste de la boucle dans le golfe du Mexique qui fut sectionnée et cette dernière semble vouloir se reformer donc pas d'inquiétude les amis ;-)
Dernière carte :
Image
Je l'aime ce Gulf Stream ! Il me permet de faire la fête sur la plage l'été discothèque est compagnie :-D
Fin de la parenthèse !
ImageImage

Aglagla

Message par Aglagla » 22 aoĂ»t 2010, 11:08

Vivement qu'y s'arrête , alors ! Comme ça , 'y aura p'us de tapage nocturne sur les plages (réflexion de vieux con qui aime le calme et le silence) . :mrgreen:

Indiana57

Message par Indiana57 » 22 aoĂ»t 2010, 11:24

Pourquoi vieux con?

Moi c'est ce que je pense souvent, en plus j'avais bon espoir pour cet été frais et humide mais bon ça n'a pas été le cas et mes oreilles le soir ont bien sifflés avec cette musique de dégénérée et le cris affreux des enfants qui sont pas capable de rester, ne serait-ce qu'une minute calme...

Encore à la limite j'aurais été plus tolérant si c'était de la musique classique, rien ne vaut les bons nocturnes de Chopin le soir pour apprécier la nature et la campagne.

La musique n'est plus ce qu'elle était avant, nos contemporains doivent se retourner 1000 fois dans leurs tombes... :roll:

plouf
Membre VIP
Membre VIP

Message par plouf » 22 aoĂ»t 2010, 12:19

habiter dans des zones touristique et critiquer les touristes qui profite de leur vacance, c'est pas simpas!
:-o
le climat est un ami/ennemis, selon la façon d'on vous vous y adaptez!

ImageImage

hldesign
Administrateur
Administrateur

Message par hldesign » 22 aoĂ»t 2010, 14:42

plouf a écrit :habiter dans des zones touristique et critiquer les touristes qui profite de leur vacance, c'est pas simpas!
:-o
LOl je suis d'accord et ben les gars on a pas d'enfants qui courent partout ??? moi je suis comme Ju j'adore les plages bien chaudes et les apéros qui s'éternisent !!! bon allez fin du HS
Et pourtant elle tourne

ImageImage

Répondre

Retourner vers « Pollutions et gestion des déchets »